Assistant manager (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 0072251
Assistant manager (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de votre alternance dans notre entreprise, acteur majeur dans la distribution de produits de peinture et de décoration, vous serez en charge d'assister le responsable de magasin dans la gestion quotidienne des opérations commerciales et de l'équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour développer vos compétences en management, gestion de stock, relation client et animation commerciale.***Responsabilités et missions : 1. Gestion de l'équipe :***- Assister le manager dans l'animation et la gestion de l'équipe de vente. - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Contribuer à la motivation de l'équipe et à l'atteinte des objectifs collectifs. 2. Gestion des ventes et du service client :***- Accueillir et conseiller les clients pour offrir une expérience de service de qualité. - Assister à la mise en place des actions commerciales (promotions, nouveautés, opérations spéciales). - Répondre aux demandes spécifiques des clients et garantir leur satisfaction. 3. Gestion des stocks et des commandes :***- Participer à la gestion des stocks, à l'inventaire et à l'approvisionnement des produits. - Aider à la réception des marchandises et à leur mise en rayon. - Assurer le respect des normes de présentation des produits. 4. Suivi administratif et reporting :***- Aider à la gestion des plannings des collaborateurs et à l'organisation des tâches quotidiennes. - Participer à la gestion de la caisse, au suivi des résultats et à la réalisation des rapports commerciaux. - Assurer la bonne gestion des retours produits et des litiges. 5. Amélioration de la performance commerciale :***- Contribuer à l'optimisation des ventes et à la mise en place de stratégies pour atteindre les objectifs. - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et à l'élaboration de plans d'action. Description du profil :***Formation : Vous êtes en formation Bac+3 en Commerce, Management, ou domaine similaire.***Compétences :***- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).***- Des connaissances en gestion des stocks et en relation client sont un plus.***Qualités :***- Sens du service client et du relationnel.***- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***- Dynamisme, enthousiasme et capacité à travailler en équipe.***Expérience : Une première expérience dans la vente, l'animation d'équipe ou en gestion commerciale est un plus, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CLIM ECOLO - 93 - STAINS
Vous allez intégré une entreprise de 11 salariés pour notre bureau à STAINS et vous assisterez le gérant : Gestion du courrier : email et postal Gestion du standard, gestion administrative (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
En lien direct avec le Directeur et les équipes, vos principales missions incluront : - Gestion administrative : Gestion des agendas et planification des réunions (réservation de salles, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION LA VOIX DU DEVENIR - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre association. Missions : Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Agence - Event - CDI 39h00 (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Rejoindre DSD Organisation, c'est rejoindre une agence en pleine croissance, une équipe dynamique et passionnée au plus proche de son personnel et de ses clients. Nous sommes à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes. A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EDF GDF - 95 - ANDILLY
La CCAS, recherche pour son Ehpad Pierre Campagnac : la maison de retraite médicalisée des agents Edf et GDF situé sur la commune d'Andilly dans le Val d'Oise, un assistant de Direction (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISO PROTEC - 91 - VILLEMOISSON SUR ORGE
Vos missions seront les suivantes : - Remplir les fiches indem pour les fiches de paye pour le personnel - Faire les suivis administratifs pour le personnel - Communiquer avec le cabinet comptable -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint établissement médico-social (H/F)
MLM - 75 - PARIS 18
Pour son dispositif d'accompagnement médicoéducatif ITEP à Paris 18, la Mutuelle la Mayotte recherche un Directeur adjoint H/F. Le directeur adjoint - H/F intervient en soutien du Directeur afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)