Assistant manager (H/F) 59 - ARMENTIERES
Offre n° 0073033
Assistant manager (H/F)
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre de votre alternance dans notre entreprise, acteur majeur dans la distribution de produits de peinture et de décoration, vous serez en charge d'assister le responsable de magasin dans la gestion quotidienne des opérations commerciales et de l'équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour développer vos compétences en management, gestion de stock, relation client et animation commerciale.***Responsabilités et missions : 1. Gestion de l'équipe :***- Assister le manager dans l'animation et la gestion de l'équipe de vente. - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Contribuer à la motivation de l'équipe et à l'atteinte des objectifs collectifs. 2. Gestion des ventes et du service client :***- Accueillir et conseiller les clients pour offrir une expérience de service de qualité. - Assister à la mise en place des actions commerciales (promotions, nouveautés, opérations spéciales). - Répondre aux demandes spécifiques des clients et garantir leur satisfaction. 3. Gestion des stocks et des commandes :***- Participer à la gestion des stocks, à l'inventaire et à l'approvisionnement des produits. - Aider à la réception des marchandises et à leur mise en rayon. - Assurer le respect des normes de présentation des produits. 4. Suivi administratif et reporting :***- Aider à la gestion des plannings des collaborateurs et à l'organisation des tâches quotidiennes. - Participer à la gestion de la caisse, au suivi des résultats et à la réalisation des rapports commerciaux. - Assurer la bonne gestion des retours produits et des litiges. 5. Amélioration de la performance commerciale :***- Contribuer à l'optimisation des ventes et à la mise en place de stratégies pour atteindre les objectifs. - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et à l'élaboration de plans d'action. Description du profil :***Formation : Vous êtes en formation Bac+3 en Commerce, Management, ou domaine similaire.***Compétences :***- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).***- Des connaissances en gestion des stocks et en relation client sont un plus.***Qualités :***- Sens du service client et du relationnel.***- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***- Dynamisme, enthousiasme et capacité à travailler en équipe.***Expérience : Une première expérience dans la vente, l'animation d'équipe ou en gestion commerciale est un plus, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Appui au Management F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En collaboration étroite avec l'équipe managériale de l'agence, vous serez en appui de : - La gestion de la planification des équipes : Élaboration des plannings en fonction de la charge de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EOS DOMIDOM - 59 - CAPINGHEM
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et commerciale (H/F)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) exécutif (ive) Organisation générale (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité du Président stratégique, votre mission sera de faciliter et veiller au bon déroulement des projets et missions de l'association - Vous veillez au bon déroulement des actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des acteurs majeurs des services énergétiques, présent sur l'ensemble du territoire français et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SECRETARIAT - ASSISTANT DE DIRECTION F/H - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/101391906 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
SHIVA GROUPE SAS - 59 - LILLE
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)