Offre n° 0080268
Technicien Helpdesk H/F
76 - CLEON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité Avantages SPIE ICS : Tickets Restaurants Télétravail Possible Prime Vacance Actionnariat Salariée - Intéressement - Participation Management de Proximité Trajectoires de Carrières Certifications possibles Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support N1/ Front Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - MONT ST AIGNAN
Technicien support N1/ Front - Office (CDD). Localisation : Mont- Saint-Aignan (76) Fourchette de salaire : Entre 22K€ et 23K€. Date de démarrage : Début août 2024 L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 76 - Rouen
Votre mission Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk H/F, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 - anglais courant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques un Technicien support informatique de proximité N2 - anglais courant (H/F) Les missions Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support N1 multiclients H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien système bilingue Anglais (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien système bilingue Anglais (CDI). Localisation : ISNEAUVILLE (76) Fourchette de salaire : Entre 23 500 € et 25 000 € Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance en informatique (H/F)
EDUCATION ET FORMATION - 76 - ROUEN
Missions principales : -Support utilisateurs (hotline, prise en main à distance) -Déploiement de postes (Windows 10/11) Environnement technique : -1200 postes de travail Windows (10 et 11) dans deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Gestionnaire en Maintenance et Support Infortique (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE EURE - 27 - EVREUX
Vous êtes à la recherche d'une entreprise et d'un tuteur pour réaliser votre formation (Bac+2 ou 3) en alternance ? Vous souhaitez vous sentir utile en apportant votre contribution à une mission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Services Généraux (H/F)
MANPOWER - 27 - EVREUX
Le client Manpower EVREUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien Services Généraux(H/F) Les missions: Assurer l'entretien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Services Informatiques aux Organisations en Alternance (H/F)
ADAPEI 27 - 27 - EVREUX
Première association du département de l'Eure, affiliée à l'UNAPEI, l'ADAPEI 27 gère 22 établissements et accompagne, chaque jour, près de 1300 personnes, adultes et enfants, en situation de handicap...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F
Page Personnel - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
POSTE : Technicien Maintenance - SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions consisteront à : * Assurer les interventions de maintenance et la remise en conformité des produits sur différents sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)