Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 0086142
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil + avantages Temporis La Joliette recherche pour son client, une entreprise artisanale à taille humaine, un(e) Responsable ADV. Spécialisée dans des produits haut de gamme, cette société met l'excellence produit et le sens du service client au cœur de sa stratégie, notamment auprès de clients exigeants du secteur hôtellerie de luxe et épicerie fine. Vos missions À la tête d'une équipe ADV de 4 personnes, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement administratif du service commercial En lien direct avec la direction, vous avez un rôle clé et polyvalent : Management et coordination -Encadrer et accompagner l'équipe ADV (4 personnes). -Assurer la fluidité du back office commercial. -Gestion des opérations commerciales -Saisie des échantillons, devis, commandes clients. -Facturation, suivi des encours et des paiements. -Gestion des litiges clients. Relation grands comptes -Gérer les centrales d'achat : demandes entrantes, conditions commerciales, dossiers administratifs. -Produire des statistiques de ventes et reporting. -Préparer et participer aux négociations tarifaires annuelles. Organisation -Travailler en autonomie, en lien à distance avec le Directeur commercial (peu présent sur site). -Garantir la fiabilité des données ADV et le respect des procédures internes. Profil recherché Bac +2 à Bac +4 (commerce, gestion, administration). Expérience obligatoire en tant que Responsable ADV, idéalement dans un environnement exigeant (grands comptes, produits premium, agroalimentaire...). Compétences techniques : Maîtrise avancée d'Excel, TCD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3175,00 Euros à 3428,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract / Claim Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever les défis liés à l'industrialisation et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
APAVE - 13 - MARSEILLE 16
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F
Novelia - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F DESCRIPTION : Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Expectra - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)