Offre n° 0090818
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : En relation directe avec la Chief of staff, vos missions seront : Gestion de la facturation et suivi client***Émission des factures (100 à 150 par mois) * Émission des devis * Gestion du recouvrement * Suivi des éventuels litiges de facturation avec les clients * Mise à jour régulière de tableaux de suivi sur Excel Appui administratif & organisation***Préparation de tableaux et de documents de synthèse (chiffres, tableaux simples) * Support à la gestion administrative courante (classement, suivi, reporting) * Contribution à certains projets transverses (mise en place de process, tableaux de suivi, aide ponctuelle sur d'autres équipes) * Appui à l'organisation ponctuelle d'évènements internes ou clients Ce rôle évoluera dans un contexte dynamique et mouvant en appui de la Chief of Staff, votre future manager. Gérant toutes les opérations de l'entreprise, elle sera ravie de vous déléguer d'autres tâches en fonctions de vos compétences et appétences. Description du profil :***Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans un environnement dymanique * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur , votre sens de l' organisation et votre fiabilité * À l'aise avec les chiffres , vous aimez manipuler des données, suivre des indicateurs * Vous maîtrisez les tableaux Excel simples (pas de TCD nécessaires) * Vous avez une excellente expression écrite en français * Vous aimez évoluer dans une équipe enthousiaste, chaleureuse et pleine d'énergie * Vous êtes à l'aise pour interagir avec des clients, faire des relances ou gérer des litiges avec diplomatie * Vous aimez la polyvalence et avez l'esprit "couteau suisse" : capable d'aider sur plusieurs sujets selon les besoins Environnement & conditions***Bureau dans un espace partagé - Paris 19ème * CDI - 35h/semaine * 2 jours de télétravail/semaine possible * Salaire : 30-33K€ brut annuel * Titres restaurants : 11€/jour * Mutuelle prise en charge à 100% * Avantages : intéressement (13ème mois) et plan épargne retraite Le process de recrutement 1. Échange téléphonique avec Clémentine (recruteuse chez Achil) - 10 min 2. Entretien visio avec Clémentine - 30 min 3. Rencontre physique avec Anaëlle - 1h 4. Rencontre en visio avec Stéphane, CEO - 1h
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client One Prepaid , une PME à taille humaine, en pleine croissance et leader sur son marché, un Assistant(e) du Chief of staff - Facturation & Back Office. Si vous aimez l'idée de pouvoir intégrer une société en forte croissance, en ayant des missions valorisantes et variées, alors cette opportunité est faite pour vous ! Depuis 20 ans, cette société à taille humaine a vu son expertise dans le prépayé se renforcer en s'adaptant aux...
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