Service Delivery Manager H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0099050
Service Delivery Manager H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Vos missions De belles missions vous attendent chez nos clients grands comptes sur des environnements riches et variés :Notre client, est en pleine transformation digitale. Pour garantir la qualité de ses services IT critiques, il souhaite renforcer la gestion et la coordination de ses prestations.En tant que Service Delivery Manager, vous jouerez un rôle clé dans la supervision opérationnelle des services IT, en assurant la relation client, le respect des engagements (SLA), et la coordination entre les équipes techniques, métiers et partenaires. Votre mission est essentielle pour garantir la satisfaction client, la continuité de service, et l'amélioration continue des processus.Dans ce cadre, nous recherchons un Service Delivery Manager en CDI, qui interviendra en mission longue durée chez ce client grands comptes via notre ESN. Piloter la qualité de service IT en respectant les SLA et KPI convenus avec le clientÊtre le principal interlocuteur du client pour la gestion opérationnelle des servicesCoordonner les équipes techniques et partenaires pour assurer la résolution rapide des incidents et la gestion des changementsMettre en place un suivi rigoureux des indicateurs de performance et préparer les reportings réguliersAnimer les comités de pilotage et points d'avancement avec les parties prenantesProposer et déployer des actions d'amélioration continueVeiller au respect des bonnes pratiques ITIL et des processus internes Vous disposez des compétences suivantes :Hard Skills :5 à 10 ans d'expérience minimum en gestion de la livraison de services IT, idéalement en ESN ou chez un client grands comptesMaîtrise des processus ITIL : gestion des incidents, problèmes, changementsExcellente connaissance des outils ITSM (ServiceNow, Jira, Remedy.)Compétences en gestion de projet et conduite du changementCompréhension des environnements techniques (infrastructures, réseaux, applications)Gestion des contrats et suivi des indicateurs de performance (SLA/KPI)Soft Skills :Leadership naturel et aptitude à fédérer des équipes pluridisciplinairesCommunication claire, diplomatie et capacité à gérer les situations de criseSens de l'organisation et gestion des priorités sous pressionOrientation client forte, avec un esprit de service irréprochableEsprit d'analyse, prise de décision rapide et proactivitéFlexibilité et adaptabilité dans un environnement dynamique et exigeantForte capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des interlocuteurs variés Votre profil Diplômé d'une école d'ingénieurs ou équivalent BAC universitaire Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 5 ans en tant que Service Delivery Manager H/F.Vous êtes curieux et motivé. Nos avantages Chez nous :On coopte : prime de cooptation de €On transmet : communauté d'expertsOn partage : évènements et afterworksOn évolue : Management technique de proximité et formationsMais aussi :Accords RTT (1 jour/ mois) et Télétravail (2 à 3 jours/ semaine)Prise en charge pour moitié du titre de transport et de la mutuelleCarte titres restaurants EdenredChez ITS Services, nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour nos collaborateurs.Handi-bienveillante, ITS Services accueille des collaborateurs en situation de handicap. Processus de recrutement Un premier rendez-vous pour faire connaissanceUn entretien RHUn entretien TechniqueUne proposition salariale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)