- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 0102571
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 0102571
Assistant Responsable Administratif et Marketing en Alternance H/F 49 - CHOLET
Offre n° 0102571
Assistant Responsable Administratif et Marketing en Alternance H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
POSTE : Assistant Responsable Administratif et Marketing en Alternance H/F DESCRIPTION : Société : SELFORME CHOLET Dans le cadre du développement de notre activité, SELFORME CHOLET, organisme de formation, recherche un(e) Assistant(e) en charge de la gestion administrative, pédagogique et commerciale EN ALTERNANCE à partir de mi juillet 2024. En parallèle, vous intégrerez au sein de notre centre de formation, le cursus «Responsable Petite Moyenne Structure » (niveau 5 équivalent Bac +2) en septembre 2024. Vous participerez à la réalisation des activités pédagogiques, administratives et marketing, quotidiennes au sein de notre établissement sur Cholet (49). Vos missions (liste non exhaustive) : - Préparation et suivi des dossiers d'inscriptions suivant les formations. - Suivi administratif des contrats d'apprentissage et des financements. - Suivi des apprentis durant l'année de formation. - Suivi des factures et règlements. - Coordonner la relation entre l'équipe pédagogique, les alternants et les employeurs. - Réaliser des campagnes marketing et participer aux salons, portes ouvertes. - Développer et gérer nos réseaux sociaux - Participer aux recrutements des alternants. Vous possédez des qualités d'écoute et d'adaptation, vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l'aise avec l'outil informatique ? Vous avez envie de consolider vos apports théoriques par l'expérience sur le terrain. Cette annonce est faite pour vous ! PROFIL : COMPÉTENCES ATTENDUES : - Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique - Réactif(ve) - Travail en équipe - Bon relationnel - Autonome et force de proposition - Maîtrise des outils informatiques - Bonne communication écrite et orale - Capacité d'adaptation et flexibilité - Esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,77 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
SELFORME CHOLET
SELFORME Cholet est un acteur innovant de la formation. En effet nous avons mis au coeur de nos ambitions 3 axes majeurs : l'individualisation de la formation, la formation à distance et l'employabilité. Cela se traduit entre autres par : - Des parcours individualisés pour chaque apprenant(e)s avec pour objectifs de faciliter les apprentissages et d'optimiser les temps de formation en fonction des besoins de chacun(e) ; - Des formations agiles, adaptées aux rythmes des appren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONTÔLEUR DE GESTION interim(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Directeur Financier, vous participez activement au développement du Contrôle de Gestion au sein du Groupe. Vos principales missions sont : -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
GROUPE MAUFFREY - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Effectuer l’accueil physique des visiteurs tout en répondant à leurs demandes.Effectuer l’accueil téléphonique et l’acheminement des appels vers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement un(e) RESPONSABLE DES ADMISSIONS/FACTURATION/RECOUVREMENT au sein de sa direction financière. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf en CDI H/F
Manpower - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf en CDI H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT CHOLET recherche pour son client, un Responsable administratif et financier (RAF) en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
49 - CHOLET
Responsable administratif et financier (RAF) en CDI (H/F) Manpower CABINET DE RECRUTEMENT CHOLET recherche pour son client, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) à pourvoir en CDI sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hendrix Genetics - Responsable financier / financière (H/F)
Hendrix Genetics - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Manager une équipe est un critère primordial pour toi dans ta recherche d'emploi ? Tu parles anglais et collaborer sur des projets internationaux est motivant ? Alors tu as tous les atouts pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 49 - CHOLET
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : BRAINFIELD recrute pour son Client, PME évoluant dans le secteur du bâtiment, un DAF H/F près de CHOLET. Véritable directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN.E GESTIONNAIRE DOSSIERS ENVIRONNEMENT, SALUBRITÉ ET SÉCURITÉ - SAUMUR (H/F)
49 - Maine et Loire
Référence CSP: O049240/722000408 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Indside - 85 - POUZAUGES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous pilotez l'optimisation de l'organisation financière de l'entreprise, des processus et des outils en vous appuyant sur une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADEQUATION & PERFORMANCES - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous piloterez et conduirez l'ensemble des processus comptables, financiers, juridiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)