- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0109657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0109657
Responsable de Distribution Omnicanale H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0109657
Responsable de Distribution Omnicanale H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2024
POSTE : Responsable de Distribution Omnicanale H/F DESCRIPTION : Envie de développer vos compétences en leadership et en gestion ? Devenez Responsable de Distribution Omnicanale ! EKLYA School of Business propose pour Häagen-Dazs ce poste en alternance à Lyon. Cette offre d'alternance sur 1 an, destinée uniquement à des profils Bac +2 validé, est couplée au fait de suivre le programme Bac +3 "Responsable de la Distribution Omincanale" chez EKLYA School of Business, Campus d'Ecully (Proche Lyon). Prérequis obligatoires : Bac +2 validé. Vous intégrez à la Rentrée 2024 l'école EKLYA School of Business en alternance. L'offre d'Häagen-Dazs : Contribuer à l'exécution de toutes les tâches requises par le shop manager, créer une culture de service client irréprochable, favoriser l'évolution du personnel et optimiser les ventes de la boutique tout en maintenant les normes de la marque telles que définies par Häagen-Dazs Shops International. Les responsabilités et principales fonctions du poste sont les suivantes (liste non exhaustive) : Responsabilités : Principales responsabilités concernant l'engagement au service - Assurer la qualité de notre service client en toute circonstance. - Transmettre sa passion pour son travail, les produits servis et la marque Häagen-Dazs. - Connaître parfaitement les produits Häagen-Dazs et se tenir à jour des nouveautés. - Gérer l'environnement client. - Traiter les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme et de façon positive. Principales responsabilités concernant la gestion du personnel - Maintenir un environnement de travail positif qui promeut une culture de passion, l'esprit d'équipe et le respect. - Superviser le personnel de la boutique et veiller au respect de toutes les règles et procédures de l'entreprise. - Assister le shop manager lors du recrutement et de la sélection d'employés pour la boutique. - Communiquer avec le training manager afin de mettre en oeuvre des programmes de formation efficaces dans la boutique, selon les besoins. - Veiller à ce que toutes les nouvelles recrues soient formées. - Formuler des commentaires sur les évaluations de performance du personnel et mener des évaluations de performance individuelles avec les employés sous sa responsabilité directe. - Avoir recours à des outils de maintien et de rétribution pour motiver le personnel de la boutique. - Préparer et afficher le planning hebdomadaire du personnel. - Décider de la répartition des tâches quotidiennes du personnel. - Réaliser des réunions d'équipe. Principales responsabilités concernant l'activité - Assurer le maintien de normes rigoureuses en matière d'éthique et d'intégrité. - Appliquer des normes rigoureuses en matière de comportement et d'hygiène personnelle. - Effectuer les tâches que le shop manager peut lui attribuer raisonnablement. - Inciter le personnel à accroître la valeur moyenne de chaque vente et le rendement de la boutique. - Assister le shop manager dans la définition, la création et la mise en oeuvre d'offres promotionnelles locales pour optimiser les ventes de la boutique. - Assister le shop manager dans la mise en oeuvre d'offres promotionnelles en accord avec la stratégie d'Häagen-Dazs. - Assister le shop manager dans la réalisation des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels de la boutique. Principales responsabilités concernant le leadership - Susciter la confiance à tous les niveaux en communiquant avec efficacité à tous les niveaux. - Faire preuve d'une intégrité indéniable et d'un jugement personnel juste. - Communiquer une vision inspirante en insufflant de la motivation et indiquant des objectifs. - Développer des stratégies gagnantes en traduisant les objectifs de l'entreprise en cibles concrètes. - Encourager l'innovation en mobilisant le personnel. - Générer d'excellents résultats au moyen d'objectifs et de priorités clairement définies. - Prendre des décisions de qualité et en temps opportun et offrir une valeur ajoutée avec ses connaissances et son expertise. - Inspirer et motiver en démontrant un niveau élevé d'engagement et de performance. - Favoriser le développement du personnel, de l'entreprise et de lui-même. - Valoriser la diversité du personnel. - Après étude de votre profil et validation, vous serez contacté par notre équipe et déposerez ensuite un dossier de candidature. Vous devrez passer le concours pour intégrer EKLYA (Un entretien de motivation). Vous serez ensuite présenté à l'entreprise par notre Chargé de Relations Entreprises. Réaliser votre alternance chez
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900,00 Euros à 1000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
EKLYA School of Business
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 38 - Isle-d'Abeau
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Vénissieux
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Bron
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 1 1 1 (H/F)
LIDL - 69 - Bron
Missions : En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Meyzieu
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Caluire-et-Cuire
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Décines-Charpieu
Missions : En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 69 - Vaulx-en-Velin
Missions : En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 1 (H/F)
LIDL - 69 - Bron
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)