- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 0110995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Deux-Sèvres
- Bressuire
- Détail de l'offre 0110995
Auditeur Financier H/F 79 - BRESSUIRE
Offre n° 0110995
Auditeur Financier H/F
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Auditeur Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, cabinet régional d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un profil d'Auditeur confirmé H/F. Notre client, implanté à Bressuire, accompagne une belle clientèle régionale dans leur gestion comptable, dans la création et le développement stratégique de leur entreprise. Il intervient auprès d'une clientèle variée. En lien direct avec les Associés, vous intervenez majoritairement sur des missions d'audit légal et quelques missions exceptionnelles sur un portefeuille de mandats régionaux. Aussi, vous êtes capable de prendre en charge l'intégralité des mandats, de la planification et l'analyse des risques jusqu'à la rédaction des rapports finaux. Interlocuteur du client tout au long de la mission, vous êtes amené à intervenir en équipe. De formation Comptable (BTS, DCG, DPECF, DECF, MSTCF, DESCF, DSCG, Master CCA, Stagiaire Expert-Comptable), vous justifiez d'une expérience significative en Cabinet d'Expertise Comptable et d'Audit. Rigoureux, organisé, autonome, vous dialoguerez avec de nombreux interlocuteurs variés. Faisant preuve d'initiatives et d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial en constante évolution dans un univers humainement richesi cet environnement correspond à votre aspiration professionnelle : rencontrons-nous ! Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
S&A Associates
S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous travaillons pour les cabinets d'expertise-comptable et d'avocats mais aussi les entreprises industrielles du Grand Ouest. Notre implantation régionale nous permet de maîtriser les spécificités locales. Ainsi, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner dans vos recherches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur comptable en cabinet (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 49 - CHOLET
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions (49), cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert-Comptable - Responsable de Bureau H/F
S&A Associates - 49 - CHOLET
POSTE : Expert-Comptable - Responsable de Bureau H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un profil d'Expert-Comptable / Responsable de Bureau H/F pour venir renforcer l'équipe en place à Cholet (49). En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)