CDI-Gestionnaire planning H/F-27,3K-ASAP 01 - MIRIBEL
Offre n° 0122690
CDI-Gestionnaire planning H/F-27,3K-ASAP
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la sécurité, un gestionnaire de planning H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Miribel (01700). Un parking est à disposition des collaborateurs et il est préférable de s'y rendre en voiture. Rattaché(e) au directeur des opérations, vos missions seront : * Élaborer les plannings d'installation des produits en tenant compte des niveaux de services attendus par nos clients finaux, * Assurer et être en relation avec les différents partenaires pour synchroniser les rendez-vous, * Consolider et alimenter les indicateurs de performance ainsi que l'analyse les résultats, * Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction, * Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production, * Consolider le dialogue avec la clientèle, * Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de litiges, * Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmets le dossier au service concerné, * Être force de proposition pour assurer une amélioration continue des processus. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 (type BTS en assistanat ou relation client) et vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. La maitrise de l'anglais est souhaitable pour ce poste.. Vous disposez d'une bonne gestion administrative et commerciale. Vous avez le sens de l'organisation, êtes force de proposition et pédagogue dans le but d'améliorer la qualité. Vous possédez une forte culture clients ainsi que des résultats pour atteindre ses objectifs. Vous avez une bonne gestion du stress et faites preuve de réactivité et d'autonomie. Vous avez également une agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients Vous maitrisez les outils informatiques et numériques notamment le Pack Office avec Excel (statistiques) et GRC. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Proactivité, *Organisation, *Excellent relationnel en interne et externe, *Professionnalisme, *Esprit d'équipe, *Gestion des priorités, *Esprit d'analyse, *Réactivité, *Pédagogie, *Gestion du stress. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 35H00 - Du lundi au vendredi - Prise de poste autour de 08h00/08h30 Rémunération : 2100 EUR sur 13 mois Avantages : Tickets restaurants, CE, RTT, mutuelle, 1 jour de TT (sauf le lundi après période d'essai validée) Préavis accepté : oui mais très court (moins d'un mois) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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