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- Détail de l'offre 0126703
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Offre n° 0126703
Assistant F/H (H/F)
69 - LENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de leau : protection de la ressource et des milieux naturels, production deau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de lexploitation dusines et de réseaux, dingénierie sociale et environnementale jusquà la gestion de la relation clientèle. VOTRE MISSION SUEZ Solutions Spécialisées est uneBusiness Line de Suez dédiée au développement de solutions digitales ettechnologiques. Sondalp-Hydroforage,filiale du groupe SUEZ propose à ses clients internes et externes lensembledes compétences et prestations nécessaires pour capter, optimiser et pérenniserla production et la gestion des eaux souterraines. Cesservices sont portés par 3 pôles de compétences spécifiques et complémentaires: - Lepôle travaux neufs : création de puits et forages deau ; - Lepôle services : réalisation de diagnostics de puits et forages deau et travauxde maintenance sur les captages ; - Lepôle expertise et digital : assistance technique et expertise dédiées à lagestion des eaux souterraines en France et à linternational et mise en œuvredoutils logiciels métiers innovants. Nous recherchons un : Assistant F/H Rattaché au Directeur dAgence, vostâches seront les suivantes : Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique, - Ouverture, tri et envoi du courrier, - Diffusion des notes et mise à jour des tableauxdaffichage, - Gestion documentaire, classement physique etinformatique (contrats de sous-traitance, marché et pièces annexes ) - Commande et suivi du stock de fournitures,consommables et moyens généraux du siège (contrats dentretien ) Interface avec Service Ressources Humaines : - Gestion des congés payés et des RTT, - Gestion des certificats decongés payés pour le personnel ouvrier, - Déclaration à la CNETP des intempéries, - Mise à jour du registre du personnel et des dossiersadministratifs du personnel. Interface avec Service Administratif et Financier : - Saisie de la facturationclients, - Saisie et envoi des bons de commande, saisie etvérification des bons de réception, - Demandes douverture decompte fournisseurs, - Elaboration des dossiers dedemande de garantie client pour envoi à la DAF et suivi Autres missions auprès des chargés d'affaires : - Gestion de la partie administrative des appels d'offres et dépôt, - Ouverture des dossiers chantiers. VOTRE PROFIL Vous avez une formation en études supérieures Bac+2 (BTS, DUT) en gestion dentreprise, assistance technique dingénieur ou un Bac Professionnel, technologique dans le secteur tertiaire. Vous maîtrisez le pack office Vous justifiez dune expérience réussie dans un poste similaire au sein dune entreprise ou un secteur dactivité à forte dimension opérationnelle. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, dorganisation, dautonomie, daisance rédactionnelle, dune capacité à travailler en équipe et de disponibilité. Une connaissance des procédures dappels doffre et du Code des marchés publics serait un plus. La maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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