Réfèrent corner 35h - H/F 78 - Chesnay-Rocquencourt
Offre n° 0129705
Réfèrent corner 35h - H/F
78 - Chesnay-Rocquencourt - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons ! 💼 Poste : Réferent(e) Corner 35h 📍 Lieu : 78150 Le chesnay-rocquencourt 📜 Type de contrat : CDI 📅 Date de démarrage : Dès que possible 🎯 Vos missions : Excellent vendeur, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Régional. En tant que responsable, vous aurez pour principales missions : - de développer le CA de votre point de vente, en réalisant vous-même des ventes et en amenant votre équipe à réaliser les objectifs. - de travailler les indicateurs commerciaux - d'encadrer, de former et d'animer votre équipe de vente - de réaliser les vitrines et le merchandising - de respecter et appliquer la politique commerciale - de véhiculer l'image et les valeurs de la société Doté(e) d'un véritable sens du commerce, vous dynamisez votre point de vente pour développer le chiffre d'affaire et les résultats. Vous mettez les actions en place pour atteindre vos objectifs. Vous ne perdez jamais de vue la satisfaction de vos clients. • Au sein de notre corner et intégré(e) à notre équipe de vente, votre mission est d'accueillir et de conseiller nos clients selon les valeurs et l'esprit de la marque. Service clients - Accueillir les clients dans le respect de l'esprit de la marque - Ecouter et identifier les besoins des clients et les conseiller en proposant une sélection pertinente et des produits complémentaires - Encaisser ou conduire le client vers la caisse et l'inviter à revenir Connaissance des process, du produit et des marques - Prendre connaissance des process JB Martin et les appliquer au quotidien - A l'arrivée de chaque nouvelle collection (et/ou chaque nouvelle pièce), prendre connaissance des modèles, des matières, et du prix - Comprendre et développer sa connaissance du thème de chaque nouvelle collection ; inspiration & histoire - Connaitre et transmettre l'histoire de la marque - Faire preuve de curiosité envers nos collections et sur la mode en général - Etre un ambassadeur de notre marque Gestion - Ouverture et fermeture de la boutique - Participer à la réception de la marchandise et en assurer l'approvisionnement - Veiller à la bonne tenue du magasin en général : présentation des produits, propreté des cabines et des caisses,... - Maintenir le stock organisé, rangé et propre Suivi des performances - Développement du chiffre d'affaires - Suivi des indicateurs PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Toocorner, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : • Vous avez une forte sensibilité aux produits mode et chaussures. Intègre, vous faites preuve de dynamisme, d'initiatives, de réactivité et avez le sens du travail en équipe. • Vous avez le goût du contact et du service face à une clientèle exigeante. • Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies tablettes et Smartphones. • L'univers du digital et de la mode vous passionne ? L'expérience SPARTOO vous permettra d'évoluer dans le commerce 2.0. Pourquoi nous rejoindre ? → Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Toocorner, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. → Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! → Des avantages qui font la différence • Des tickets restaurant dès votre arrivée, sans condition d'ancienneté, • Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! 📩 Notre processus de recrutement : • Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, • Un entretien en face-à-face avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous, • Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences. "Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Toocorner
Toocorner, filiale du groupe Spartoo, voit le jour lorsque Spartoo se lance dans l'ouverture de corners dans des détaillants multimarques de mode afin de garantir une expérience client unique. Aujourd'hui, Toocorner compte une dizaine de corners partout en France et une offre diversifiée dans le secteur des marques enfants et adultes haut de gamme. Toocorner, c'est une équipe engagée et un environnement de travail fondée sur la collaboration, la diversité et l'épanouissement personnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
JM. BRUNEAU - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein de notre Service Client, vous avez comme mission principale la gestion de la relation client dans son ensemble avec un objectif premier de satisfaction client. En qualité de Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - LA COURNEUVE
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Courneuve
Notre client, grand groupe national, référent dons son domaine et spécialisé dans la gestion d'activité relation client, Back office et documentaire pour le compte d'entreprises diverses, recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Romainville
Dans le cadre de son développement, l'entreprise recrute un(e) Commercial(e) comptoir en CDI pour intégrer son équipe. Vos principales missions seront : Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller clientèle (H/F)
MANPOWER - 93 - Aulnay-sous-Bois
Manpower MEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller clientèle Conseiller commercial (H/F) -- Accueillir, conseiller, vendre et contractualiser la vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Pour notre client, vos missions : Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB. Vous assurerez les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 92 - Antony
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé d'assistance clientèle Gestion administration clients H/F Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
J'M INTERIM - 93 - ROMAINVILLE
Nous recrutons pour notre client un/e Télévendeur/se dans le secteur agroalimentaire (viande), à Romainville. Poste en journée du lundi au Vendredi (avec possibilité de travailler le soir et/ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F) - AEROMIN
PRIM'FRUIT - 94 - RUNGIS
Contrat : CDI - 39 h/semaine Horaires : 04h00 - 12h00 (du lundi au vendredi, selon planning) Missions principales Prise de commandes clients par téléphone Contacter les clients professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)