Assistant(e) Administration Des Ventes - Téléconseiller (H/F) 25 - LES ALLIES
Offre n° 0131351
Assistant(e) Administration Des Ventes - Téléconseiller (H/F)
25 - LES ALLIES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Depuis , notre Groupe, HIFI FILTER, est spécialisé dans les solutions de filtration et séparation pour les équipements mobiles et les processus industriels. De taille humaine et présent en Suisse, France, Roumanie, Pologne, Espagne et Angleterre, nous développons et distribuons plus de 70'000 produits dans environ 160 pays. Notre esprit d'équipe, créativité, passion et énergie ont fait de nous un leader Européen de la filtration et de la séparation. Avantages : * Intéressement * Tickets restaurants * Mutuelle * 13ème mois * PEE * Participation Rejoignez une équipe dynamique et passionnée chez Hifi Filter ! Vous avez le sens du service client, êtes organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous cherchez une opportunité pour évoluer dans un environnement de travail stimulant et convivial ? Hifi Filter a le poste idéal pour vous ! Rejoignez notre équipe du service ADV France en tant que téléconseiller(e). Ce que vous ferez : En tant qu'assistant(e) ADV - téléconseiller(e), vous jouerez un rôle clé dans notre mission d'offrir une expérience client exceptionnelle. Vos principales responsabilités incluent : * Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour). * Répondre aux demandes de prix : Fournir des informations précises et rapides sur nos produits et tarifs. * Gérer les commandes : Assister les clients dans le processus de commande pour assurer leur satisfaction. * Traiter les réclamations clients : Résoudre les problèmes rapidement et efficacement pour maintenir une haute satisfaction client. * Gérer les retours marchandises : Assurer un traitement rapide et efficace des retours de produits. * Mettre à jour la base de données clients : Maintenir une base de données précise et à jour pour un service client optimal. * Soutenir le service ADV : Collaborer avec l'équipe pour gérer les pics d'activité et participer à des projets spéciaux. Pourquoi Hifi Filter est l'endroit idéal pour vous : * Ambiance de travail positive : Travaillez dans un environnement convivial et bienveillant où l'esprit d'équipe est primordial. * Culture d'innovation : Rejoignez une entreprise qui valorise la créativité et l'innovation, et qui est toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer ses processus et produits. * Impact direct : Ayez un impact direct sur la satisfaction client et contribuez à notre succès continu en tant que leader européen. * Développement de carrière : Profitez des nombreuses opportunités de formation continue et de développement professionnel pour progresser dans votre carrière. Ce que nous recherchons : * Formation : Diplôme dans le domaine du commerce ou de la relation client * Expérience : Débutant avec un sens aigu de la satisfaction client ou Première expérience significative sur un poste similaire dans un service client. * Compétences : Maitrise des outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), une connaissances des techniques de réponse téléphonique est un plus * Qualités personnelles : Organisation, excellent relationnel, esprit d'équipe, et volonté d'offrir un service client de qualité. Informations supplémentaires : * Type de contrat : CDI * Horaires : 39 heures par semaine, horaires aménagés entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi / Possibilité de télétravail (1jour/semaine) ou de 4.5 jours * Localisation : Pontarlier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)