Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 0132709
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2025
Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l'ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement opérationnel de la stratégie du réseau Retail Boutique.Vos activités principales seront les suivantes : Co-organiser l'activité du point de vente et veiller à la bonne application des standards et des procédures de Petit Bateau (planification, briefs, reporting, audit, inventaires.) ; Être garant de l'expérience et la satisfaction client dans le respect de la politique et les valeurs de l'enseigne en offrant une expérience client omnicanale unique et personnalisée ; Assurer l'animation et la cohésion de l'équipe de vente au quotidien, dans le respect des orientations définies par le/la responsable de boutique ; Contribuer au pilotage et à l'analyse du chiffre d'affaires du point de vente ainsi qu'à l'optimisation des indicateurs de performance commerciale (taux de transformation, panier moyen, productivité...) ; Représenter la direction de la boutique en l'absence du Responsable, face à l'ensemble de ses interlocuteurs tant qu'internes qu'externes. Vous êtes garant de la continuité de l'application de la stratégie. Cette liste est non exhaustive. Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management.Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :Avoir un argumentaire vente marque & produitsValoriser le parcours clientAnimer l'équipe au quotidien ( brief, intégration, organisation)Orienter les résultats Procédures (stock) & les tâches de non-venteConnaître les procédures caisseRéaliser un merchandising premiumAvoir du leadershipÊtre organiséAvoir une base managériale solideUne Excellence opérationnelle Il doit également avoir un savoir être exemplaire :Agilité relationnelleCollaborationCommunicationIntelligence émotionnelleEsprit entrepreneurial A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 130 ans." Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde.Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêteme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
Astron - 75 - PARIS 01
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : TES MISSIONS : En tant que Contract Manager chez Astron, tu seras un acteur clé dans le développement de notre activité. Voici ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - RUNGIS
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Anglais Courant, pour la ville de Rungis, vos principales missions seront : 1) Administratif :***Assurer l'accueil téléphonique des appels liés au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Projet/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 91 - MASSY
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Gestionnaire Projet/ADV F/H, sera de prendre en charge la gestion administrative, logistique et commerciale des dossiers de votre portefeuille clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
VISIAN - 93 - ST DENIS
Bonjour, Dans le cadre de ses projets clients, Visian est à la recherche d'un Release Manager Contexte: Au c?ur de l?écosystème, le Release Manager planifie, encadre et sécurise l?ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV en ESN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Haltys - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe en charge du suivi des prestations, vous participerez à la bonne gestion administrative et financière de l'activité. Vos principales missions seront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes lru f/h (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)