Assistant administratif H/F 69 - Rhône
Offre n° 0135436
Assistant administratif H/F
69 - Rhône
Publié le 25 juillet 2025
Description de l'entreprise SOS Manutention : derrière ce nom explicite se cache une belle entreprise de 6 collaborateurs, spécialistes des chariots élévateurs et des nacelles, sous 4 formes : achat, location, réparation, vente ... située à Brignais (69) et à Feurs (42), oeuvrant dans un rayon de 40 km. Description du poste On pourrait, comme tout le monde, vous dire en 50 lignes qu'on est une entreprise leader de quelque chose quelque part, qui attend juste en retour que vous soyez champion du monde en tout ... mais on préfère aller droit au but. - Nous développons notre activité et cherchons le 7° membre de l'équipe, basé à Brignais (69). - Vous serez le futur pilier de l'accueil de nos clients (téléphone, messagerie électronique), acteur de notre activité de location courte durée et support essentiel de notre administration. - Nous imaginons ce poste à temps partiel, à raison de 24 heures par semaine, organisées en journées complètes, a priori les lundi, mardi et jeudi, mais nous pouvons en discuter. - Les premiers mois seront destinés à intégrer l'équipe, apprendre les fondamentaux de notre métier et prendre en charge vos responsabilités, sous la conduite de notre responsable d'agence qui pourra, au fil du temps, plus se consacrer au développement commercial. - Nul besoin de connaissances techniques. Vous devez en revanche savoir utiliser avec aisance les outils bureautiques classiques (messagerie, Excel, Word), être capable de vous investir dans l'apprentissage de notre logiciel de gestion intégré, communiquer à l'oral avec sourire et énergie mais aussi précision et diplomatie, rédiger des messages écrits simples, et organiser votre travail et vos documents. - Nous recherchons avant tout une personnalité : vous AIMEZ le contact client, ETES ENGAGE(E) dans votre travail car vous avez à cœur de SERVIR vos clients en cherchant des SOLUTIONS ... et vous voulez APPRENDRE toujours plus. Nous devons alors nous rencontrer pour valider notre envie de travailler ensemble. Pour le reste, n'ayez crainte, nous saurons vous accueillir : - rémunération annuelle de 16.450€ bruts minimum hors primes à 19.000€ bruts primes maximales incluses pour 24 heures/semaine - 3 jours par semaine, 08:00-12:00/14:00-18:00 - nous tentons de faire évoluer chaque année les salaires en fonction de l'inflation et, de toutes les façons, au-delà de la prime d'ancienneté acquise après 5, 8, 11 et 15 ans - chèques déjeuner financés pour 9€ par jour par l'entreprise - mutuelle prise en charge à 50% - café/thé à volonté + bonne humeur - une magnifique équipe à vos côtés. Nous attendons votre bô CV et nous engageons à vous répondre rapidement. A bientôt ? NB : annonce certifiée sans recours à l'intelligence artificielle :) Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 16 450,00€ à 19 000,00€ par an Nombre d'heures : 24 par semaine Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 69530 Brignais: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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