ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 49 - BEAUFORT EN ANJOU
Offre n° 0137045
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
49 - BEAUFORT EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Chez BEJO, nous croyons que la performance passe par l’humain. Si vous aussi, devenez ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F ! Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, l’adjoint(e) participe à la gestion administrative, comptable et financière de l’entreprise. Il/elle assure un rôle de soutien opérationnel et de relais dans la coordination des activités du service. Votre mission, si vous l’acceptez : • Participer à la saisie, au contrôle, à l’analyse des écritures comptables et aux analyses financières • Participer à l’élaboration des situations mensuelles et des clôtures annuelles (suivi des immobilisations, révision des comptes, juridique annuel) • Gérer les dossiers administratifs courants (assurances, véhicules, …). • Participer à l’élaboration des budgets et au suivi budgétaire • Contribuer à l’amélioration continue des outils et des process internes • Assurer le back-up du service, en cas d’absence Ce que l’on vous offre : • CDI – A pourvoir dès que possible - Statut cadre – Rejoignez-nous avec une rémunération minimale de 3 184.00 €/mois bruts à laquelle s’ajoutent des avantages motivants : mutuelle prise en charge par l’entreprise à 100% + en fonction de l’ancienneté, prime d’ancienneté, participation aux bénéfices, 13ème mois, Plan Epargne Entreprise, retraite supplémentaire - CSE • Evolution professionnelle : montée en compétences, formations, accompagnement • Equilibre vie pro / vie perso : 37 hrs / sem (avec récupération des hrs – le contrat pourra évoluer, le cas échéant, vers un forfait jours avec RTT), télétravail possible après 1 an d’ancienneté, Profil recherché: Ce que l’on recherche chez vous : Des compétences techniques et comportementales : • Autonome, rigoureux et animé par l’envie de faire avancer les choses de manière concrète et dans le respect des délais, vous associez des compétences techniques solides, une capacité à structurer et un réel sens de la relation. • En maitrise de l’outil Excel, BI et si possible BC et avec les outils comptables en général, vous disposez d’un bon esprit d’analyse, savez prendre du recul, hiérarchiser les priorités et rester efficace dans un environnement rythmé, exigeant et en constante évolution • Votre leadership, votre curiosité et votre implication vous permettent d’interagir facilement avec des interlocuteurs variés – N+1, assureurs et/ou équipes opérationnelles – afin de contribuer activement à la structuration d’une fonction finance plus performante • Niveau d’anglais requis B2 Profil recherché • Formation initiale minimum de niveau Bac+4/5 en finance et/ou une expérience professionnelle reconnue de 5 ans minimum dans un poste similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GIE BEJO
Pourquoi nous rejoindre ? Bejo est une entreprise internationale dynamique dans le secteur des semences potagères, avec une forte culture d’innovation et de développement durable. Chez BEJO, nous croyons qu’un job, c’est bien plus qu’un poste. C’est un projet, une aventure humaine, un terrain d’apprentissage et d’impact. Travailler chez BEJO, c’est intégrer un environnement stimulant, en perpétuelle évolution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
49 - FONTEVRAUD L ABBAYE
Rejoignez Hortensia France ! Nous produisons avec soin des millions d'hortensias semi-finis sur nos sites, en France, dans le Maine et Loire. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 37 - CANDES ST MARTIN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service Finances (H/F)
Mercato de l'emploi - 72 - Flèche
RESPONSABILITÉS : A la suite d'une mobilité, la Communauté de Communes du Pays Fléchois recherche un Chef de service Finances(H/F). Sous la responsabilité du DGA Ressources et Modernisation de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
PREF49/ RÉDACTEUR.TRICE AU BUREAU DU SÉJOUR DES ÉTRANGERS (H/F)
49 - Maine et Loire
Référence CSP: MINT_BA049ATB-105026 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : - instruire les demandes de régularisation dans le cadre du droit au séjour et rédiger les fiches d'analyse:...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (DAF) (H/F)
49 - RIVES DU LOIR EN ANJOU
Forval recherche pour l'un de ses adhérents spécialisé dans l'horticulture - un.e Directeur administratif et financier (DAF) Vous prenez en charge : 1. Comptabilité, finances et relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Agence Ortec Environnement basée à Saint Barthelemy d'Anjou, vous assurerez la gestion administrative et financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 49 - ANGERS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier·ère EU GREEN (H/F)
Université d'Angers - 49 - Angers
RESPONSABILITÉS : L'université d'Angers s'est associée à 8 autres établissements de l'enseignement supérieur européen pour créer une Université européenne structurée autour du développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
HEURUS - 49 - Saumur
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une promotion interne, nous recherchons le(a) prochain(e) Ajoint(e) de direction de la résidence services Epona à Saumur. Véritable bras droit du(de la)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)