Business Process Owner (BPO) (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 0137828
Business Process Owner (BPO) (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Sanders recrute un (une) Business Process Owner (BPO) Dans le cadre de sa transformation digitale, Sanders engage un projet de modernisation de son système d'information métier à travers le déploiement d'une nouvelle application, spec-x, visant à faire évoluer les pratiques au sein du commerce Marché contractualisé. Le poste de Business Process Owner (BPO) s'inscrit dans cette dynamique et se déroulera en deux temps : Phase projet: participation active à la construction, et au cadrage de l'outil, en lien étroit avec les équipes métiers et la DSI. Phase opérationnelle: une fois l'outil mis en production, vous serez garant de la performance, de la cohérence et de l'amélioration continue des processus sur votre périmètre. Les missions s'articuleront autour de 2 grands axes : 1. Phase Projet - Conception de l'application - Recueillir et prioriser les besoins fonctionnels des équipes métiers. - Participer au cadrage fonctionnel et à la formalisation des processus cibles. - Suivre le développement, coordonner les recettes et la mise en production. - Assurer la cohérence des évolutions et la communication avec les relais métiers. 2. Phase Opérationnelle - Pilotage des processus - Garantir la gouvernance et l'amélioration continue des processus. - Piloter les évolutions post-déploiement : cadrage, arbitrage, suivi des développements. - Gérer les droits utilisateurs, la formation et les supports. - Assurer le support fonctionnel et le suivi des incidents. Vous réussirez grâce à : - Bac+5 (école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent universitaire). - Une première expérience en gestion et optimisation de processus métiers et en environnement SI serait un plus. - Bonne capacité de compréhension des outils ERP / CRM ou outils métiers spécialisés, - Capacité à collaborer avec des interlocuteurs IT et métiers. - Maîtrise des outils bureautiques ; - Connaissance des outils BI est un plus. Poste basé à Bruz - Déplacements ponctuels en France à prévoir Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
Groupe Avril
SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Technique H/F
MAIRIE - 35 - PACE
Située à 8 kilomètres de Rennes, la ville de Pacé, 12000 habitants, recherche un(e) assistant(e) pour ses services techniques en contrat à durée déterminée du 01/09 au 31/12/2025, à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administrative et Sociale - Alternance H/F
Exoceth Consulting - 56 - GUER
POSTE : Gestionnaire Administrative et Sociale - Alternance H/F DESCRIPTION : Gestionnaire administrative et sociale (H/F) Informations clés : - Rémunération : Selon barème légal de l'alternance -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité Clients H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Dans un contexte de structuration de son service qualité, notre client crée un poste d'Assistant Qualité Client, en CDI, pour renforcer son pôle. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Clerc / Notaire assistant immobilier d'entreprise et actes courants F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VENDREDI TREIZE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En lien direct avec un associé et en totale autonomie, vous serez un acteur clé dans la gestion de très beaux dossiers en immobilier d'entreprise et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert - Saint Grégoire H/F
Ciblexperts - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant d'Expert - Saint Grégoire H/F DESCRIPTION : Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Burban Palettes Recyclage - 35 - BRUZ
Nous recherchons notre futur Assistant de Gestion H/F dès que possible pour un contrat en CDI sur notre agence de BRUZ (35). En qualité de Coordinateur d'Exploitation H/F, vous occupez une place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
PROMAN - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes : - Vous recevez et traitez les documents contractuels - Vous enregistrez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F/D)
35 - LE RHEU
GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F). Poste situé au Rheu (35). VOS MISSIONS Intégré(e) au service Crédit Management, et sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion de Comptes H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Gestion de Comptes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un Assistant gestion de comptes F/H, en CDD de 6mois. Rattaché(e) à la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Business Process Owner (BPO) (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Sanders recrute un (une) Business Process Owner (BPO) Dans le cadre de sa transformation digitale, Sanders déploie une nouvelle application métier, Spec-X, pour moderniser les pratiques du commerce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)