Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F)

Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F) 45 - ORLEANS

Postuler à l'offre Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0139729
Gestionnaire achats - logistique H / F F/H - Achats (H/F)

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Publié le 25 juillet 2025

Descriptif du poste: Le Gestionnaire achats - logistique a pour missions principales :   1 - La gestion des commandes d'achats * Participer au recensement annuel des besoins * Prendre en charge les demandes d'achats des services en recherchant le meilleur rapport qualité / coût / délai dans le respect des obligations réglementaires et conformément aux marchés en cours * Réaliser des études de marchés * Réaliser des mises en concurrence et analyse des offres * Suivre l'exécution des marchés * Traiter les commandes et factures dans l'outil comptable * Assurer le suivi statistique de son activité (évolution des consommations.)   2 - La gestion administrative de l'activité des MGX * Complétude des outils interne de suivi : RIOSS PERL'S, Dossier permanent, * Suivi des marchés, mise à jour des documents administratifs (ex révisions de prix, renouvellement des marchés nationaux.   3 - La participation aux missions suivantes : * Réceptionner des colis * Suivre les stocks de fournitures * Déposer des véhicules au garage * Prendre en charge les demandes d'intervention * Accompagner les prestataires extérieurs qui interviennent sur le bâtiment ou dans les antennes extérieures pour exécuter la maintenance des matériels ou des travaux * Préparer les salles de réunion * Traiter le courrier entrant et sortant * Gérer les demandes de destruction d'archives. * Participer aux missions d'inventaire   Le poste nécessite des déplacements ponctuels sur les différents sites de la MSA BCL (départements 18, 28 et 45). Profil recherché: Formation: Idéalement le candidat aura une formation niveau Bac/Bac+2 dans le domaine des achats, de la comptabilité ou de la Gestion mais une expérience dans ces domaines pourra convenir. La maîtrise des logiciels et outils bureautiques est impérative Compétences : * Capacité rédactionnelle * Appétence pour les chiffres * Dynamisme, réactivité, polyvalence, discrétion et curiosité * Aptitudes à la négociation * Sens de l'écoute et du service rendu * Savoir faire preuve d'autonomie   A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap   Conditions particulières : * Durée : 35 h * Emploi conventionnel : Gestionnaire des biens et services 2 Groupe C * Rémunération brute annuelle : 25 749,52 € (13ème mois inclus) A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge ainsi qu'une prime d'intéressement versée en mai. Autres avantages : * Temps de travail de 35 heures par semaine avec horaires variables du lundi au vendredi permettant d'acquérir jusqu'à 22 journées de RTT. * Télétravail possible (sous réserve d'autonomie). * Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à l'épargne salariale * Participation du CSE à une assurance complémentaire santé. * Accès aux prestations et activités du CSE selon le règlement en vigueur.   Modalités de recrutement Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le 13/08/25 via le formulaire correspondant Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en ligne seront étudiées.     Retrouvez-nous aussi sur notre site Internet  ou notre page entreprise LinkedIn

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 25 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

Mutualité Sociale Agricole Beauce Cœur de Loire


La MSA Beauce Cœur de Loire, entreprise privée en charge d'une mission de service public, assure la protection sociale en guichet unique de l'ensemble de la population agricole (76 000 assurés sociaux) pour les départements des Loiret, Eure-et-Loir et Cher. Elle leur verse ainsi quotidiennement les prestations Retraite, Santé, Famille et assure le recouvrement des cotisations personnelles des exploitants agricoles et des cotisations sur salaires auprès des employeurs agricoles. Prè...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achats (H/F)

    PMA 28  - 28 - Varize

    Producteur, transformateur et négociant de plantes médicinales et aromatiques, notre véritable force repose sur notre expertise professionnelle du végétal. PMA28 recherche pour son siège social basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire achats - logistique H / F (H/F)

    MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE  - 45 - ORLEANS

    Près de 300 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour rendre un service de qualité à ces adhérents. Nous recrutons un Gestionnaire achats - logistique H/F pour notre service Moyens Généraux à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats cotations groupe (H/F)

    MSL CIRCUITS  - 45 - MEUNG SUR LOIRE

    Rattaché(e) au Directeur Achats & Supply Chain Groupe, vous prenez en charge des cotations matière pour l'ensemble de nos sites industriels (MSL, BMS, TIS, GDL Circuits). Vous encadrez une équipe de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    45 - DADONVILLE

    Description du poste : Le Réseau DEF est un réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et premier industriel indépendant sur le marché européen (plus de entreprises, 13 usines,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE ACHATS INDUSTRIE F/H - Achats (H/F)

    VERTICAL RH  - 45 - ORLEANS

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous définissez et vous pilotez la politique achats pour l’ensemble des postes stratégiques du Groupe en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EQUEST(déjà vu)

    Responsable achats industriels (H/F)

    Thales Las France Sas  - 45 - LA FERTE ST AUBIN

    Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE TECHNIQUE SOUS-TRAITANCE F/H - Achats (H/F)

    THEVENIN SA  - 45 - ST CYR EN VAL

    Descriptif du poste: En tant que Responsable Technique Sous-traitance, vous êtes un maillon essentiel de notre performance. Vous assurez la coordination des travaux réalisés par...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats Industrie H/F

    Vertical RH  - 45 - ORLEANS

    POSTE : Responsable Achats Industrie H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous définissez et vous pilotez la politique achats pour l'ensemble des postes stratégiques du Groupe en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    UN(E) RESPONSABLE DE RÉGIE TECHNIQUE (H/F) - COMMUNE DE LA FERTE ST AUBIN

    45 - Loiret

    Référence CSP: O045250/512000116 La mairie de la Ferté Saint Aubin recrute Un(e) Responsable de Régie Technique (H/F) Cadre d'emploi des Techniciens (Catégorie B) ou des Agents de Maîtrise...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHEF DU BUREAU SUPPLY CHAIN (H/F)

    45 - Loiret

    Référence CSP: DEF_30-00054534 La Direction des approvisionnements en produits de santé des armées (DAPSA) constitue l'échelon de direction, de pilotage, de conception, de coordination et de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.