- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 0141582
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 0141582
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 59 - BUGNICOURT
Offre n° 0141582
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - BUGNICOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 août 2024
Description du poste : Hygiène/Qualité :***Assurer la formation, gestion et suivi des retraits-rappels de produits, des réclamations et anomalies produits (traitement des messages SIRA) * Mettre à jour les procédures et participer à la gestion documentaire du système de qualité * Garantir la bonne remontée des réclamations et anomalies produits via l'outil SIAN pour les produits à marque d'Enseigne et s'assurer de leur traitement. * Suivi du Plan de maîtrise sanitaire de l'Enseigne (HACCP, Les Bonnes Pratiques d'Hygiènes, l'étiquetage, règles et normes de sécurité sanitaire) * Assurer les tests de traçabilité des produits alimentaires fabriqués, déconditionnés ou emballés par le magasin * Suivi de la bonne gestion des dates, des températures, du nettoyage et de la désinfection * Interlocuteur qualité & hygiène sanitaire auprès du personnel du magasin et des différents intervenants (audit, laboratoire d'analyse etc.) * Garantir la prise en compte des préconisations Enseigne en matière d'audits externes et d'analyses. Sécurité :***Assurer la gestion et le suivi des contrats de Sécurité (Extincteurs, RIA, bloc de secours...) et de maintenance (Frigoriste, électricien...) * Interlocuteur principal des prestataires maintenance et sécurité * Mise en oeuvre de la prévention des risques liés à la sécurité des collaborateurs (EPI, Utilisation du matériel...) * Evaluation des risques professionnels (DUER) Environnement :***Garantir la bonne mise en place et l'utilisation des déchets * Interlocuteur principal auprès des différents prestataires (Theys, Vanheede...) * Suivi du registre déchets * Garant du projet « anti-gaspillage » (to good to go, remise aux associations etc.) La relation clients***Assurer le suivi des réclamations clients (Facebook, critizr, courrier, allo Leclerc...) * Gestion des outils de communication magasin via nos différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tik Tok) Progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie Durant tout votre parcours, La Responsable QHSE vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration dans l'entreprise, et vous transmettre les bonnes pratiques qui vous permettront d'évoluer progressivement vers plus d'autonomie et de responsabilités. Description du profil : Préparant un diplôme de niveau Bac +2 minimum, vous êtes rigoureux(se), force de proposition et avez un bon sens d'analyse et de la communication. Avoir le goût du commerce est un préalable. Pour le reste, nous vous accompagnerons durant toute votre présence dans l'entreprise, afin de vous permettre d'acquérir un savoir-faire et d'évoluer professionnellement. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre. Vous intégrerez l'équipe en alternance pour une durée de 12 à 24 mois selon le diplôme préparé. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Centre E. Leclerc de BUGNICOURT emploie 80 salariés dans différents métiers qu'ils soient alimentaires, non-alimentaires, ou bien encore transversaux. Il bénéficie d'une clarté naturelle, d'une implantation au goût du jour et accueille déjà chaque année plus de 420 000 clients. Les 533 adhérents E. Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E. Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carbu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
59 - ONNAING
Proch'Emploi recherche pour un sous-traitant de l'industrie automobile un Assistant de gestion H/F A ce titre, vous réaliserez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Aux côtés de la responsable qualité, gestion d'une surface de vente de 5000m², en toute autonomie sur certaines missions :***Assurer la qualité et la régularité des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets expérimenté(e) (H/F)
59 - LILLE
Chef de projets expérimenté(e) (H/F)CDI - LilleL'entreprise Ikomobi est une agence de conception et de réalisation de plateformes mobile first. Au cours des dernières années, nos équipes ont conçu de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de Gestion Pme - BTS Gpme - Afpi H/F
AFPI FORMATION ET ALTERNANCE Nord Pas de Calais - 59 - LILLE
POSTE : Alternance Assistant de Gestion Pme - BTS Gpme - Afpi H/F DESCRIPTION : Notre école, spécialisée dans la formation en alternance, est à la recherche de candidats motivés pour une offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
Adecco - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Adecco PME, recrute pour son client association sportive située sur Hallennes-Lez-Haubourdin dans le cadre d'une création de poste :ASSISTANT DE GESTION PME PMI - H/FVous êtes rattachés au bureau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance "Assistant de Gestion PME" - BTS GPME - AFPI (H/F)
AFPI FORMATION ET ALTERNANCE Nord Pas de Calais - 59 - LILLE
Notre école, spécialisée dans la formation en alternance, est à la recherche de candidats motivés pour une offre d'emploi en BTS Gestion de la PME proposée par l'une de nos entreprises partenaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Campus Pro - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Campu pro Lille, organisme de formation, recherche pour son partenaire, un(e) Apprenti(e) en tant que Assistant Administratrif. ¿ Vous validerez au sein de notre campus le BTS Gestion de la petite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Technique SAV H/F
MADIC - 62 - LIBERCOURT
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique Maintenance H/F. Au sein de l'agence locale de Libercourt (62), vous serez en relation quotidienne avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Région Haut de France - 59 - LILLE
La Direction Europe a pour missions principales : la mise en oeuvre et la coordination des Fonds européens structurels et d'investissements (FESI) sur le territoire régional ; la poursuite de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - H/F
ENSIO - 62 - ROUVROY
Description : L'ÉQUIPE ET LE CONTEXTE : L'agence de Rouvroy recrute un(e) assistant(e) de gestion qui sera rattaché(e) au Directeur d'agence ENSIO Nord. L'assistant(e) de gestion travaillera au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)