Chargé(e) de recrutement H/F Maroc
Offre n° 0145567
Chargé(e) de recrutement H/F
Maroc
Publié le 25 juillet 2025
Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients en développement compétent dans son domaine et souhaitant développer un secteur d'activité en particulier qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE CHARGE(E) DE RECRUTEMENT H/F Pour cela, vos principales missions seront : Recueil des besoins et définition des profils recherchés - Recueillir les besoins en recrutements (auprès des clients ou des opérationnels). - Analyser la demande et définir les caractéristiques du profil des postes à pourvoir (fonction, formation, niveau d'expérience, compétences, salaire.). Définition et mise en place de la stratégie de recherche - Proposer une stratégie de recherche en fonction du budget alloué. - Rechercher des candidats (sourcing)dans les CVthèques disponibles (base de données internes, sites emplois, annuaires des écoles ou professionnels). - Identifier et choisir les canaux de diffusion les plus adaptés aux postes à pourvoir. - Rédiger les annonces d'offres d'emploi dans le respect des mentions légales. - Diffuser les offres sur l'ensemble des supports sélectionnés : sites emplois (jobboards) généralistes ou spécialisés, réseaux sociaux professionnels, site de l'entreprise, presse nationale ou régionale. Identification, rencontre et sélection des candidats - Trier, analyser et sélectionner les candidatures reçues. - Soumettre la sélection aux opérationnels, - Contacter les candidats et valider leur adéquation au profil défini : motivations, compétences, prétentions salariales... - Organiser et planifier les entretiens d'embauche (en présentiel, au téléphone, en visio...). - Elaborer et mettre en place les épreuves de sélection (préqualifications téléphoniques, questions spécifiques, tests techniques, mises en situation, tests de personnalité.). - Réaliser les entretiens de recrutement et/ou les sessions collectives. - Effectuer une sélection parmi les candidats, choisir le candidat final en concertation avec les opérationnels/clients. - Faire une proposition au candidat choisi, le suivre et le relancer. Reporting et suivi administratif du recrutement - Réaliser des comptes-rendus d'entretiens (synthèse, grille d'analyse des candidats, difficultés rencontrées) et effectuer un retour auprès des opérationnels/clients. - Réaliser des reporting de suivi d'activité auprès de sa direction RH. - Piloter, le cas échéant, les partenaires en recrutement (cabinets de recrutement ou de chasse, Effectuer la gestion administrative de l'embauche (promesse et contrat d'embauche). - Effectuer la mise à jour des outils/bases internes. Veille - Mener une veille documentaire (médias, Internet, revues professionnelles.) sur les emplois, les compétences recherchées, les techniques de recrutement innovantes dans son domaine d'activité. - Assurer une veille régulière afin de constituer un vivier (base de données) de candidats potentiels. Le profil que nous recherchons : - Vous possédez au minimum 5 ans d'expériences sur le même type de poste, - Vous possédez un BTS/LICENCE ou équivalent dans le domaine du recrutement / commerce / rh, - Vous êtes de nature soucieux(euse) et rigoureux(euse) d'un travail bien réalisé, - Vous parlez couramment Français, - Vous êtes motivé, rigoureux et soucieux d'un travail bien fait. Au sein de l'entreprise : - Horaires de travail : Du Lundi au Vendredi en 35H par semaine ! - Salaire : 4000 à 4500 sur 35 heures par semaine - Primes sur objectifs en plus du salaire Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demand
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un rendez-vous et pouv...
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