- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0146192
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0146192
Gestionnaire Back Office Flux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0146192
Gestionnaire Back Office Flux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Flux H/F DESCRIPTION : Faisant partie du département des opérations, l'équipe des opérations commerciales est responsable de l'exécution et des vérifications de diverses opérations afin de garantir une conformité totale avec le secteur bancaire et les cadres réglementaires et juridiques et de fournir un bon niveau de service aux clients. Principales responsabilités : * Responsable des opérations quotidiennes concernant les virements (internationaux et nationaux), SEPA, chèques, LCR et circularisation. * Contact client pour les opérations quotidiennes. * Pour faciliter les requêtes des clients relatives au traitement des paiements et résoudre en temps opportun conformément aux dates limites. * Participer activement aux tests de nouveaux systèmes (UAT) et aux préparations de scénarios lorsque cela est nécessaire, en s'assurant que les scripts englobent toutes les éventualités et sont pertinents. * Etre un point de contact pour les membres de l'équipe et les autres départements, résoudre les questions et fournir des conseils précis. * Pour assurer l'achèvement du traitement prévu par les services de paiement, avec précision, dans le respect des procédures et des réglementations, et dans les délais prévus. * Tenir des registres précis pour le traitement et les statistiques du personnel et de l'équipe, conformément aux exigences de la direction et des régulateurs. PROFIL : Compétences et expérience : * Expérience bancaire dans un rôle de back-office (3 ans minimum) * Expérience de travail dans un environnement en évolution rapide sous pression temporelle tout en conservant une grande attention aux détails. Compétences fonctionnelles / techniques : * Connaissance des types de messages SWIFT (MT et XML) et du routage des messages, norme ISO20022, CFONB160 et CFONB320. * Connaissance du SEPA (SCT et SDD), des chèques, du LCR, etc. * Un haut degré de précision et d'attention aux détails. * Excellente communication (anglais et français, compétences écrites et verbales). * Connaissance pratique des produits Microsoft au niveau intermédiaire (Word, Excel, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Notre client, succursale française d'un grand groupe bancaire international recherche un Gestionnaire back office flux Swift. Le poste est basé à Paris pour un contrat en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Post-Trade H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Nous recrutons un(e) Gestionnaire middle office post trade H/F en intérim à Paris chez un acteur majeur de l'Asset Management. La mission est à pourvoir dès que possible. En tant que Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Middle Office Gestion Privée H/F
Talents Croisés - 75 - PARIS 01
POSTE : Middle Office Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Middle Office, vous avez pour mission d'assister les gérants dans leurs activités. À ce titre, vos missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Chèques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Gestionnaire Back Office Chèques (F/H) pour une mission d'intérim longue...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons, Fiscalité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GIO GROUP - 91 - BRUNOY
Descriptif du poste: * Assurerer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service sur le pôle Coupons étrangers, en participant à la résolution des incidents et des réclamations *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back-Office (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 16
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)