- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0149143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0149143
Gestionnaire Back-Office Facturation H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0149143
Gestionnaire Back-Office Facturation H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Facturation H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 4ème, un(e) gestionnaire back office facturation H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Sous le pilotage du chef de projet d'intégration de l'activité facturation des ventes d'électricité de tous les parcs éoliens et photovoltaïques, le technicien back office devra : Comprendre le processus de validation des données nécessaires à la facturation, Proposer et réaliser les adaptations nécessaires des outils actuels du back-office, afin de pouvoir réaliser cette facturation, Rédiger les procédures qui encadrent cette activité, Réaliser, afin de valider les outils et processus mis en place, plusieurs cycles mensuels de facturation en opérationnel. Horaires de travail : 35h par semaine. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +3 en gestion (idéalement licence GOMFI-R gestion des opérations de marchés financiers et de réseau). Vous avez une première expérience acquise en qualité de gestionnaire Back Office. Une connaissance du secteur de l'énergie ou secteur bancaire en back office financier est un plus Les « savoir-faire » :Faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité.Avoir des aptitudes rédactionnelles et une capacité d'analyse et de synthèse.Savoir gérer les priorités et des situations imprévues.La maîtrise de Pack Office (Excel indispensable). Les « savoir-être » :Savoir adapter sa communication à ses interlocuteurs.Avoir le sens de l'accueil et du service.Être organisé(e) et rigoureux(se).Avoir une attitude ouverte et apprécier le contact.Avoir du bon sens et de la logique.Être impliqué(e).Être autonomie et avoir un esprit d'initiative.Savoir écouter.L'organisation, la rigueur, l'autonomie ainsi que le travail et équipe et l'aisance relationnelle sont indispensables pour la réussite de ce poste. Salaire : 15,88€ € brut de l'heure + 13eme mois + titres restaurants. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement CDI, CDD et intérim, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Immobilier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Financier (H/F)
LAPLACE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 110M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 26 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Villeurbanne
Notre client situé à VILLEURBANNE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de flux bancaire (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Localisation : Ecully Type de Contrat : Intérim - 3 mois jusqu'à 12 mois Dates de démarrage : 13/01/2025 Taux horaire: 13 EUR BRUT/HEURE Horaires : 35 heures par semaine (LV 9h à 17h) Avantages :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Écully
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Pourquoi rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Les missions que nous souhaitons vous confier : OPCVM Internes : - Prise d'ordres et aide et à la centralisation, contrôles, suivi des Règlements - Livraisons, saisies des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 69 - ECULLY
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Gestionnaire Back-Office H/F, dans le cadre d'une tâche d'intérim.tâches principales : - Confirmation des opérations - validation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
PROMAN - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Ecully, Un(e) Gestionnaire bancaire back office H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Page Personnel - 69 - Rhône
Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement du suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Spirica - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : SPIRICA recherche un(e) Gestionnaire Back Office en CDI. Rattaché(e) à la Direction des Opérations et Partenariats, vous aurez principalement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)