Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 0150534
Gestionnaire Paie/ADP BPO (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Un cabinet basé à Paris et Lorient ! - Une équipe de 330 collaborateurs - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D - Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au c¿"ur de la relation avec les collaborateurs, - Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40), - De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management - 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions - De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles - Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie pour participer à nos activités pour un grand client du CAC 40 : Ø Paie : - Gérer les arrêts de travail (maladie, maternité, AT, temps partiel thérapeutique.) : réception et contrôles des justificatifs, réalisation des attestations de salaire via les DSN évènementielles, ouvertures des dossiers auprès des organismes sociaux.. - Être le contact privilégié des collaborateurs pour toutes questions ou conseils relatifs à leurs dossiers - Réaliser des actes administratifs en lien avec les arrêts de travail (avenant au contrat de travail, mise en place des dossiers d'invalidité, courriers.) - Calculer les éléments de paies (compléments, indemnités .) dans le cadre des différents processus - Contrôler les éléments du bulletin de paie impactés et corriger les calculs erronés sur le SIRH du client - Mener des actions au titre du rapprochement des indemnités journalières : contrôles des écarts constatés en paie, corrections si nécessaires. - Répondre aux sollicitations du client sur les dossiers nécessitant un appui opérationnel (analyses, états de situation) - Remonter les points d'attention au client : dossiers sensibles, corrections du SIRH, conseils Ø Administration du personnel : - Ouvrir les dossiers d'indemnisations auprès des organismes sociaux - Suivre le bon déroulement des indemnisations : contacter les organismes de sécurité sociale et prévoyance, relancer si nécessaire - Gérer les dossiers de temps partiel thérapeutiques. Au-delà des tâches ci-dessus, et selon votre profil, vous pourriez notamment être amenés à participer aux sujets suivants : - Participer à une réflexion globale pour optimiser les processus (recherche d'outil et/ou recherche d'efficience) - Accompagner le pilote des activités dans ses missions - Être un expert reconnu au sein de l'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
In Extenso
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S - 56 - BRECH
La société BRINK'S recherche deux opérateurs de traitement de valeurs (H/F). Après une période de formation au métier et l'obtention de votre carte professionnelle (10 jours de formation à prévoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - LANESTER
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - INZINZAC LOCHRIST
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
S&A Associates - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
56 - PLOUAY
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission - votre Expertise Fait la Différence H/F
Ô Cap Recrutement - 56 - LORIENT
POSTE : Chef de Mission - votre Expertise Fait la Différence H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement, expert en recrutement, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dans la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - LANGUIDIC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - HENNEBONT
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable So Breizh (H/F)
SO BREIZH - 56 - KERVIGNAC
Vous aimez les chiffres ? Vous n'aimez pas la routine et êtes réactif à tout changement ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)