- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0152475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 0152475
Gestionnaire Régional.e ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 0152475
Gestionnaire Régional.e ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Descriptif du poste: Selon les organisations régionales et le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) il intervient, le gestionnaire régional est placé sous la responsabilité du Responsable en charge de ce(s) domaine(s). Ses activités s'inscrivent dans une démarche de « prestataire de services internes » Assure, pour le compte de la région et de ses établissements, dans le respect des procédures et des règles de gestion, l'ensemble des actes de gestion, nécessaires au traitement des processus opérationnels, tels que : Recueillir et mettre en forme de l'information Traiter les données sources validées par les établissements Élaborer des tableaux de bord locaux et régionaux... Info/communication Appui/conseil aux établissements et ce, quel(s) que soi(en)t le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) le gestionnaire régional intervient. Domaines d'exercice : Administration et Gestion des AchatsPréparation/traitement/suivi des commandes régionales & accompagnement du Responsable Régional des Achats, dans l'achat amont et le reporting achat. Administration et gestion des ventesGestion des conventions et des facturations, suivi des recouvrements. Administration et gestion du personnel Administration de la paye, suivi/gestion des temps et des activités, suivi du plan de formation, Administration et gestion budgétaireConnaître les mécanismes de contractualisation budgétaire, Assurer le suivi de la gestion des enveloppes budgétaires, Savoir analyser les écarts.Les + à l'AFPA : - Ce qui nous caractérise (nos emplois) : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail. - Horaires de journée aménageables. - Restaurant d'entreprise. - Parcours de formation et d'accompagnement personnalisé. - Accord télétravail. - Fermeture 1 semaine pour les fêtes de Noël. - Avantages du Comité Social Economique. L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois. Profil recherché: Vous êtes diplômé à minima d'un BAC+2, vous avez une appétence pour l'administration des ventes. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, et êtes polyvalent dans vos tâches. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, autonome, et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et de l'organisation. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à candidater.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AFPA
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste Ce poste est positionné dans la Direction Générale Numérique de SNCF Réseau, au sein du département PEPS (Performance Economique Pilotage Sourcing), division PSF (Pilotage...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)