Administrateur·rice des Ventes ADV H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0153169
Administrateur·rice des Ventes ADV H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Administrateur·rice des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes ! Pour l'activité Groupes de l'enseigne flunch et la marque Flunch Traiteur, deux activités en pleine expansion dans le secteur de la restauration événementielle, flunch est à la recherche d'un.e Administrateur.rice des Ventes passionné.e et motivé.e pour rejoindre notre équipe dédiée à la Relation Clients et à l'Administration des Ventes. Si tu as envie d'une expérience enrichissante, avec des missions variées et un environnement de travail fun, cette opportunité est faite pour toi ! Ton rôle au sein de la team ? En tant qu'Administrateur.rice des Ventes, tu seras l'un des acteurs clés de la relation avec nos clients. Tes missions ? Elles sont variées et super intéressantes : 1. Relation clients : - Répondre aux demandes des clients et suivre la satisfaction client (gérer le flux entrant multicanaux, réorientation vers le site de réservations, envoi des offres, demandes de modifications et questions diverses) ; - Entretenir la relation commerciale de la prise de commandes à la vérification de la livraison/prestation. 2. Suivi administratif des ventes : - Réaliser les devis ; - Suivre l'état de paiement des commandes/prestations. 3. Coordination avec les autres services notamment les commerciaux (traiteur ou groupes) et, selon les prestations, le service logistique pour les livraisons, les fournisseurs (restaurants pour l'activité Groupes et fournisseurs pour l'activité Traiteur) 4. Amélioration continue des processus Optimisation des processus : Proposer des améliorations dans le traitement des commandes et la gestion des clients pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client. Ce que nous te proposons : - Une formation complète sur nos produits et nos outils. - Un environnement de travail convivial où chaque membre de l'équipe est valorisé. - Des horaires flexibles : du lundi au vendredi avec des créneaux horaires variés (8h-16h / 09h30-17h30 / 11h-19h) - Contrat annualisé. - Une équipe engagée et familiale prête à te soutenir dans ton parcours. Prêt(e) à relever le défi ? Si tu as l'âme d'un commerçant, que tu veux évoluer sur des marques et activités en pleine croissance et que tu recherches un job où tu pourras apprendre et grandir, contacte-nous ! Flunch Traiteur : Rejoins notre équipe et fait partie d'une aventure gourmande et humaine ! Envie de faire partie de l'aventure ? Nous attendons ta candidature avec impatience ! PROFIL : Les qualités pour briller dans ce poste ? - Organisation et rigueur : La gestion des priorités et des demandes clients demande une attention particulière. - Dynamisme et réactivité : Il est important de pouvoir répondre rapidement aux demandes et résoudre les problèmes efficacement. - Sens du commerce et du service : L'objectif est de satisfaire les clients, alors ton écoute et ta capacité à répondre à leurs attentes sont primordiaux. - Gestion du stress : Tu sauras gérer les périodes intenses avec sérénité et professionnalisme. La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est demandée pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Flunch Traiteur
Repas de fête, menus traiteur, plateaux repas, cocktails Pour tous vos événements, Flunch Traiteur met à votre service 15 ans d'expérience et de savoir-faire. Flunch Traiteur, c'est l'esprit Flunch dans un service traiteur ! Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons vos événements. Soirée entre amis, repas de famille, déjeuner entre collègues, mariage, cocktails dinatoires Toute l'année, Flunch Traiteur vous propose un large choix de mets qui sauront séduire tous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes BtoB (H/F)
HARRY HOPE - 59 - ORCHIES
En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F
Linking Talents - 59 - FRETIN
POSTE : Responsable ADV - Service Client - Industrie H/F DESCRIPTION : RésuméResponsable ADV / Service client - Industrie (H/F), 59273 Fretin, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - FLINES LEZ RACHES
Descriptif du poste: Consultant au sein de Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F Mon client : Entreprise spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
Domino RH - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Administration Des Ventes (ADV) - Bilingue Anglais Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV bilingue anglais pour assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technico-Commercial(e) - Centrales Frigorifiques (/X) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Achil - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Technico-Commercial(e) - Centrales Frigorifiques, vous serez au cœur de la stratégie commerciale et technique de notre client, Epta France. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)