Customer Service Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0153350
Customer Service Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par la défense et le nucléaire, venez intégrer l'équipe de Maxime et participer au développement de nouveaux programmes. Notre Business Unit Sustainability Consulting et en particulier son pôle défense fournit des services et de l'expertise dans divers métiers : Sureté Nucléaire, Incendie, Risque Industriel, RAMS, SLI, Design Assurance, Qualité et Facteurs Humains Le Customer Service Manager participe de manière active au développement du périmètre « défense » actuellement en pleine croissance. A l'écoute des besoins des clients, il construira le service et l'expertise qui y répondront. Il veillera particulièrement à la satisfaction des clients et à l'épanouissement de nos consultants. - Un management de proximité et bienveillant - Un environnement de travail dynamique et des projets innovants - Un parcours de carrière adapté à vos aspirations - Une communauté d'experts reconnus - Une possibilité de s'engager dans des projets de R.S.E. - Un catalogue de formations complet - Du télétravail possible & un équilibre vie pro/vie perso. - D'autres avantages à découvrir lors de nos futurs échanges PROFIL : Vos missions principales seront les suivantes : - Développement : Etablir et déployer la stratégie du périmètre confié. Comprendre les besoins et les exigences des clients. En binôme avec les équipes Sales, développer l'activité avec des clients actuels ou futurs, en tirant parti de votre réseau et en participant à des événements commerciaux - Performances opérationnelles : S'assurer que les bons services sont livrés au client dans les délais, budgets et qualité requis, en lien avec les chefs de projet qui vous reportent. - Ressources : Anticiper les besoins des clients et procéder aux recrutements nécessaires. Gérer en direct les ressources qui vous sont rattachées et contribuer au développement de leurs compétences et à leur épanouissement - KPI : Préparer les indicateurs analytiques ou qualitatifs à l'intention des parties prenantes internes Etes-vous notre futur talent ? - Formation grandes écoles ou universités, titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent de niveau Master 2 - 8 à 10 ans d'expérience minimum dans le secteur de la défense - Solides connaissances en : - Business développement / Stratégie - Management d'équipe - Gestion de P&L et gestion de projet - As an international company, we work in a multicultural environment : an advanced in English level is mandatory. Ce poste nécessite d'être éligible à une habilitation de sécurité par les autorités reconnues
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tesim
TESIM accompagne les entreprises de tous secteurs d'activité dans leur recrutement à l'échelle nationale aussi bien pour du recrutement que de la délégation de personnel intérimaire. Depuis sa création, TESIM encourage la diversité sous toutes ses formes et poursuit ses efforts pour faire de la différence une force, une richesse et un moteur de performance. Tous nos collaborateurs sont porteurs de valeurs : Engagement, Professionnalisme et Performance. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client IP hospitalières (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Antony
En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)