Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 0154299
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Description du poste : Pour ce poste de Customer Success Manager, vos missions principales seront les suivantes :***Auditer la stratégie actuelle autour de la satisfaction client et projeter une stratégie future * Piloter une équipe d'Analystes support en France (Neuilly) et en Inde (~8 ETP) * Garantir la qualité de service pour maintenir une relation de confiance avec les parties prenantes IT et Business * Amélioration continue, suivi des SLA et des processus associés * Accompagner les nouvelles entités et assurer un onboarding premium * Gérer les demandes et les changements des utilisateurs et tenir les entités informées (incidents, livraisons de produits, roadmaps) * Animer des sessions mensuelles avec les Business Units et les responsables de domaine * Assurer une bonne communication sur les incidents, gérer les escalades * Prioriser les corrections et les demande en accord avec les indicateurs établis * Un challenge passionnant de reconstruction de la satisfaction client, * 3 jours de télétravail, * Une culture d'entreprise familiale et forte. Description du profil : Avec une expérience minimale de 7 ans et une expérience reconnue autour de la satisfaction, vos compétences attendues sont les suivantes :***Vous avez l'habitude d'endosser un rôle stratégique et vous avez un leadership naturel ; * Vous maîtrisez les concepts de l'ITIL et idéalement êtes certifié ; * Vous avez une belle compréhension technique qui vous permet d'accompagner au mieux les différents acteurs sur des sujets applicatifs ; * Vous avez une excellente communication, vous savez faire preuve de diplomatie allié à une capacité de drive forte * Vous avez évidemment l'ADN du service ; * Vous aimez le travail en équipe. Votre anglais est courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Mon client est un acteur international de la publicité urbaine, présent dans plus de 70 pays. Ce poste est à pourvoir au sein de la DSI de ce client, et plus particulièrement du pôle en charge des applications de vente. Vous serez la pierre angulaire entre ce pôle produit et les clients de ces solutions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)