- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0158657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0158657
Offre n° 0158657
Assistant (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Planning, vous serez chargé(e) d'organiser et de coordonner la planification des actions de formation pour le secteur PACA. Vos principales missions seront les suivantes : - Planifier de manière optimale les formateurs pour les stages programmés. - Collaborer étroitement avec les équipes des centres de formation de la région PACA. - Assurer la mise en œuvre des stages additionnels au calendrier. - Optimiser les emplois du temps des formateurs en prenant en compte divers critères : zone géographique, besoins clients, compétences requises et prérequis pédagogiques. - Gérer les demandes urgentes pour répondre aux besoins des clients ou pallier l'absence de formateurs. Conditions de travail : - Contrat : Mission d'intérim de 12 mois. - Horaires : Temps plein. - Rémunération : 2 100 € brut mensuel sur 13 mois. - Avantages : Tickets restaurant, CSE. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'au moins une année d'expérience. Pour réussir dans ce poste, vous possédez les compétences et qualifications suivantes : - Une formation ou une expérience significative en planification ou gestion administrative. - Une excellente capacité d'organisation et une gestion efficace des priorités. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de planification. - De solides qualités relationnelles pour collaborer avec les équipes et les clients. - Une connaissance du secteur de la formation professionnelle, qui serait un atout appréciable. Rejoignez une mission enrichissante et participez à l'optimisation des formations au sein d'une équipe dynamique et engagée !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise de renommée dans la formation, un Technicien Planning en mission d'int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant restauration ou hotellerie (H/F)
CANAL CHR - 13 - Bouches-du-Rhône
Offre d'emploi : Consultant Freelance en Hôtellerie et Restauration Type de contrat : Freelance Lieu : Télétravail et déplacements selon les missions Description du poste : Vous êtes issu(e) du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef.fe de projet RSE H/F - Alternance (H/F)
LES AILES POURPRES - 13 - MARSEILLE 01
CHEF.FE DE PROJET RSE H/F - ALTERNANCE Depuis un an, nous avons posé les bases de notre démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et nous souhaitons aller encore plus loin pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception électrique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'energie et du developpement durable basée dans le 14ème : 1 chargé de projet electricité (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant confirmé en diagnostic stratégique et organisationnel-Marseille F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SECAFI - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Nous recherchons en CDI pour nos 8 bureaux régionaux : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Paris, Toulouse Des Consultant(es) confirmé(es) en diagnostic stratégique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Content Manager Multimédia H/F
Notorious - 13 - VITROLLES
POSTE : Content Manager Multimédia H/F DESCRIPTION : Notorious qu'est-ce que c'est ? C'est la 1ere agence de communication en France spécialisée en menuiserie et outdoor. Tu aimes créer et gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet /X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Eviden - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Contexte de la mission ?Dans le cadre de nos projets auprès de grands acteurs du secteur public, nous cherchons un(e) chef de projet sénior dans les systèmes de défense...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets sur les problématiques RADON - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ginger Deleo - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un candidat expérimenté pour participer à nos missions de dépistages, mesures prédictives, diagnostics, AMO/MO sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé HSE H/F
13 - ROGNAC
Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET (F/H) (H/F)
Pétroinéos - 13 - MARTIGUES
Basée sur le bassin Méditerranéen, avec ses 1200 collaborateurs, la plateforme a su s'imposer comme un acteur majeur de l'énergie en France. De nombreux business y sont présents. Petroineos est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur qualité fournisseur (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, CTS recherche un(e) DOA Supplier Control. Vous serez en charge de la qualification et la gestion de tous les fournisseurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)