Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0160303
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clents : GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Principales activités : Assurer la gestion administrative du personnel et la paie : · Assurer la gestion administrative du personnel (entrées, sorties, gestion des temps, événements intervenant dans le cadre des contrats de travail) ; · Gérer l'établissement de la paie, des accessoires, et des déclarations de charges à travers le SIRH, et être garant de la conformité à la réglementation ; · Gestion des détachements · Gérer les campagnes de Médailles du travail - bourses d'étude - Permis de conduire - Télétravail · Gestion Administrative de l'intérim · Assurer le suivi des temps de travail · Assurer le suivi des congés · Gérer les CET et PERCO · Assurer la référence sur Sage Reporting · Etablir les reporting liés notamment aux Comité de rémunération, NAO, Index Egalité Hommes Femmes, Contrôle de gestion sociale Relations sociales · Assurer le suivi des accords · Participer à la préparation des réunions du CSE et préparer les documents ou études associés ; · Participer à la mise en oeuvre des accords et en suivre les modalités. · Piloter la mise à jour mensuelle des indicateurs RH · Assister la DRH dans sa mission de concertation avec les représentants du personnel et de conseil juridique ; Participer aux projets RH fonction de l'actualité · Veiller à l'amélioration continue de chacun des process. Activités occasionnelles : - Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétentes requises : Savoir : · - Autonomie dans la gestion de la paie et administration du personnel · - Maîtrise des logiciels de paie SAGE et des outils bureautiques · - Connaissance approfondie de la législation sociale et des réglementations en vigueur · - Capacités d'analyse et de résolution de problèmes · - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps · - Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe · - Sens du détail et rigueur · - Fortes compétences en communication écrite et orale · - Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion et confidentialité · Maîtrise des outils bureautique (Excel, PowerPoint, Word) Savoir-faire : · Autonomie sur le cycle complet de la paie et maîtrise des règles · Maîtrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH · Aptitude à se former sur de nouveaux logiciels Savoir être : · Capacités d'analyse et de résolution de problèmes · Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps · Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe · Sens du détail et rigueur · Fortes compétences en communication écrite et orale · Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion et confidentialité · Sens du service public et de ses exigences Bac +3 REQUIS 5 ANS D'EXPERIENCE MINIMUM Maîtrise DE SAGE OBLIGATOIRE Maîtrise DE LUCCA ET CONNAISSANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE SONT UN PLUS Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 16.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,50 Euros à 16,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER
Rattaché/e au Responsable administratif et financier, vous assurez la tenue courante de la comptabilité, tout en contribuant à l'optimisation des outils et processus financiers. Vous participez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable syndic immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE DU GRAND LARGE - 30 - LE GRAU DU ROI
agence immobilière familiale et indépendante au grau du roi cherche comptable syndic (mais profil comptable général compatible). Les missions sont : - La tenue des comptes de nos résidences, - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e Gestionnaire Régies, Recouvrement et Remboursement (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER PAUL-VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement Au sein de l'agence comptable de l'Université de Montpellier Paul-Valéry ,Sous l'autorité de la fondée de pouvoir, responsable du service recettes recouvrement, le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Montpellier
LIP Solutions RH Montpellier, son pôle Comptabilité, Paie et Finance, recherche pour un de ses clients, un acteur reconnu du secteur de la santé, un Comptable. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recouvrement contentieux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de recouvrement contentieux (H/F). En tant que Chargé de contentieux - H/F, vous serez amené(e) à : -Gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable fournisseurs (H/F)
VENTE INDUSTRIE PREVENTION PLUS - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Acteur majeur sur l'Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d'état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez a bâti sa notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires administratif(ve) et comptable (H/F)
DEPARTEMENT DE L HERAULT - 34 - MONTPELLIER
Le Conseil départemental de l'Hérault, véritable institution de proximité, recrute des gestionnaires administratif(ve) et comptable pour deux services Le Département de l'Hérault et la Maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale
TAGEOS - 34 - MONTPELLIER
L'opportunité : Au sein de notre équipe Finance, et sous la responsabilité du Tageos Global Accounting, votre rôle est d'assurer des missions relatives à la comptabilité de l'entreprise en contrôlant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PICLOU - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Afin de renforcer son équipe Comptabilité, notre Intermarché, situé à Saint-Mathieu de Tréviers recherche son/sa nouveau/nouvelle Comptable. Rattaché(e) à la responsable Comptable, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDTSAD - 34 - Montpellier
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Comptable (F/H) dans notre établissement ? Nous vous invitons à rejoindre notre client pour assurer la gestion quotidienne des finances et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)