- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 0160763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 0160763
Chargé de la relation client (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0160763
Chargé de la relation client (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et ; Avec près de 4000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 24 pays en Europe, Moyen Orient et Asie. La ligne de métier Investment Management gère plus de 30 milliards d'euros d'actifs en Europe (dont 17 milliards d'euros en France). Pour plus d'informations : [1] ww ; BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 ! Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate Investment Management, nous recherchons un(e) : Chargé de la relation client (H/F) Poste en CDI, basé à Boulogne-Billancourt (92) Rattaché(e) à la Direction Commerciale Clients et Opérations, vous contribuez à au développement commercial de BNP Paribas REIM France et à la satisfaction et fidélisation de ses clients en garantissant un service de qualité. Missions : - Assurer la réception des appels téléphoniques du service. - Gérer la relation client. - Répondre aux demandes écrites (prendre en charge les demandes orales et écrites sur des opérations administratives ( de rib, adresse, fiscalité, etc..) - Analyser, traiter et centraliser les réclamations reçues par courriers, emails, orales, puis transférer au niveau N+1 - Relancer les clients/commerciaux des distributeurs pour les dossiers incomplets de vente de parts de SCPI. - Création des KYC ventes et souscriptions digitales dans le CRM afin de permettre au SOC de scorer les opérations. Environnement de travail : Vous êtes intégré(e) au sein du Secrétariat général de BNP Paribas ; Profil recherché : De formation Bac +2 minimum (BTS assistant de gestion/Management des unités commerciales, DUT techniques de commercialisation/Gestion administrative et commerciale ou école de commerce .), vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou au sein d'un service de suivi clients (idéalement dans le milieu bancaire ou financier). Compétences comportementales nécessaires au poste : - Rigueur et précision - Capacité de communication - Capacité d'organisation - Etre orienté client - Capacité à collaborer Enfin, nous attachons une importance particulière au fait que nos collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle. La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans ; Entité : BNP Paribas Real Estate Investment Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
LYNXEO FRANCE - 91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo se sépare du Groupe Nexans pour devenir une entreprise indépendante. Lynxeo affiche une croissance à deux chiffres, des perspectives d'expansion dans des secteurs au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
SFIC - 94 - Ivry-sur-Seine
SFIC recrute un/une COMMERCIAL SEDENTAIRE Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite, le commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projets service clients (H/F)
PROTYS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein du service clients, sous la responsabilité de la responsable du Service Clients et en lien avec les équipes de l'entreprise vous serez en charge des missions suivantes : Coordination : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)