- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0160995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0160995
BNP Paribas Factor - Chargé d'Affaires Relation Clientèle Corporate - H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0160995
BNP Paribas Factor - Chargé d'Affaires Relation Clientèle Corporate - H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?Parce que le monde va trop vite pour s'occuper de ses factures, BNP Paribas Factor propose à ses clients une expérience unique grâce à une gamme complète de services en France et à l'International.En moins de 8h, BNP Paribas Factor finance les factures, des entreprises de toute taille et secteur d'activité.L'affacturage devient simple, rapide, digital et moderne.En tant que Chargé d'Affaires Relation Clientèle Coporate, vous rejoindrez une structure à taille humaine, qui simplifie les échanges entre managers et collaborateurs et permet des synergies entre les différentes directions.Au quotidien, vous serez amené à :Gérer un portefeuille clients et être l'interface entre le client et les différents intervenants internes et externes.Fidéliser et développer le chiffre d'affaires et le PNB de votre portefeuille.Assurer la relation commerciale avec le client, et vos apporteurs : le réseau BCEF et CIB, le courtier ou autres prescripteurs.Garantir le suivi régulier de la relation commerciale avec chacun des clients et respecter les directives relatives à la complétude et à la révision des KYC.Veiller à l'amélioration continue de la qualité de service.Optimiser la rentabilité des dossiers (chiffres d'affaires & PNB) dans le cadre des objectifs fixés et du respect de la conformité ainsi que des règles de maîtrise du risque.Connaître et appliquer les règles et consignes de vigilance instaurées par la Conformité tant en termes de Sécurité Financière que de protection des intérêts clients, Intégrité des Marchés, Ethique Professionnelle ou Lois Bancaires et Fiscales.Rencontrer régulièrement nos clients, et comme nous sommes agiles, ces échanges pourront avoir lieu en présentiel ou à distance.Basé dans les locaux de Claude Bernard à Paris, vous évoluerez dans un environnement de Flex Office et pourrez bénéficier des conditions de télétravail.Les locaux sont facilement accessibles en RER, métro, tram et bus et disposent d'un parking vélos. Ils se trouvent au cœur d'un quartier en plein essor qui réunit à la fois de l'habitat résidentiel, des immeubles de bureaux, des centres commerciaux et de nombreux espaces culturels.Vous y trouverez un restaurant d'entreprise, des espaces de réunion et de convivialité.Vous travaillerez de manière transverse avec les managers commerciaux et avec nos apporteurs.Vos perspectives d'évolution ?Ce poste vous permettra d'enrichir vos connaissances sur le métier de Chargé d'Affaires Relation Clientèle, de consolider vos compétences commerciales et ainsi approfondir vos savoirs faire pour évoluer sur les métiers du commerce. L'environnement Corporate dans lequel vous évoluerez vous permettra d'élargir votre champ des possibles.Vous pourrez évoluer en interne chez BNP Paribas Factor ou faire profiter d'autres entités du Groupe de vos nouvelles compétences.Les avantages à nous rejoindre ?Un package rémunération et des avantages :- Un fixe annuel brut entre 40 k€ et 50 k€ et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe).- Un Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .- De la flexibilité avec un rythme de de travail hybride : jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine à définir avec votre manager.Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ?Vous êtes diplômé à partir d'un Bac +2 validé et vous avez une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans la Relation Clients BtoB, de préférence dans le Corporate et en affacturage.* Commercial aguerri, vous avez une forte sensibilité au risque, et avez de bonnes connaissances financières.* Vous avez une bonne connaissance du monde des PME, ainsi qu'une connaissance des services bancaires, de l'analyse financière, de l'affacturage et des notions juridiques.* Vos points forts majeurs sont votre capacité d'adaptation, votre impact et votre rigueur.* Vous avez l'esprit d'équipe et partagez volontiers vos connaissances.* Vous êtes orienté résultats et client.* Votre goût du challenge est reconnu, tout comme votre sens de la satisfaction client.* Votre capacité d'analyse et votre agilité relationnelle seront primordiales dans vos échanges quotidiens en interne comme en externe, notamment pour créer des réseaux.* Votre expérience solide, votre capacité à donner de l'impact à vos actions et votre résilience vous permettront d'atteindre les ambitions fixées..Les prochaines étapesSi votre CV est retenu par notre équipe de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
EXPECTRA - 94 - Créteil
Ce poste, basé à CRETEIL est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 / 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions: - Etablir les devis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRIO SERVICES ENERGIES - 77 - COURTRY
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé de projet Comptabilité Client H/F/D (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et d'approvisionnement Aéronautique (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un Chargé de client et d'approvisionnement H/F dans le secteur de Chanteloup-Les-Vignes (78). VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)