Secrétaire Opérationnelle H/F 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 0161037
Secrétaire Opérationnelle H/F
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Secrétaire Opérationnelle H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire opérationnelle H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous êtes attentif, et savez gérer votre stress? Alors, cette offre est faite pour vous ! Vos missions seront : - La/Le secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau. - Elle/Il assistera ses collègues et les cadres en les aidant à planifier et à diffuser des informations. - Elle/Il sera le point de référence pour toutes les questions, requêtes ou problèmes et fera partie intégrante des effectifs de la société. Le poste : - Grande maîtrise de Excel, vous avez des connaissance dans le domaine du transport et de la logistique. CDI après l'intérim. Rémunération / horaire : - Taux horaire : 12.15EUR - Horaires de travail : du mercredi au vendredi 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H30 (22H/semaine) IFM / ICP / CET PROFIL : Compétences : - Etre à l'aise avec l'informatique surtout maitriser Excel - S'exprime à l'écrit et à l'oral en Français - Rigueur/ calme /ponctuelle - Maitriser le vocabulaire de la logistique. N'attendez plus, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instruction liquidation (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 84 - Avignon
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est, avec le ministère de l'agriculture, l'organisme public de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INSTRUCTION LIQUIDATION (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 84 - AVIGNON
FranceAgrimer (Établissement national des produits de l'agriculture et de la mer) recrute pour palier un surcroît d'activité de travail au sein de l'unité Aides aux entreprises et appui aux filières...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et administration alternance (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT FEDERATION DE VA - 84 - AVIGNON
Vous préparer un BTS Gestion PME PMI ou dans l'administratif ? Positionnez vous avec un CV + LM Sous l'autorité de la direction générale et par délégation sous la responsabilité du service financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 13 - Arles
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Arles. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
13 - ARLES
Le CCAS d'Arles recrute pour son PÖLE SÉNIORS UN AGENT ADMINISTRATF EN CDD. - Temps partiel à 50 % pour chaque mission (planning à adapter selon besoins du service). - Travail en journée, du lundi...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Le Pontet
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F (H/F)
MISTRAS GROUP SAS - 13 - Martigues
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante en auto école (H/F)
30 - Beaucaire
Gestion administrative de l'agence : -Traiter et gérer les dossiers clients - Monter et suivre les dossiers de formation - Monter et suivre les dossiers de financement -Faire la gestion et le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Le poste : Votre agence PROMAN Arles recherche pour l'un de ses clients à ST MARTIN DE CRAU, un Assistant Comptable H/F Vos missions seront : Gestion de la comptabilité fournisseur Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
BSH - 13 - Salon-de-Provence
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)