- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0163222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0163222
Conseiller commercial sédentaire (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 0163222
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Meyreuil, un conseiller commercial sédentaire H F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines Formation Commerce Achats - Assistanat Management Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain Lean Management Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions Développement de la Relation avec de Nouveaux Courtiers : Identifier et prospecter de nouveaux courtiers via des fichiers fournis et recommandations, selon un planning de prospection établi.Présenter les produits en valorisant leurs performances et avantages financiers.Faciliter la collaboration en transmettant les documents nécessaires, avec validation par la Direction commerciale.Assurer une veille concurrentielle et économique, et être force de proposition pour le positionnement commercial. Suivi et Accompagnement des Courtiers : Former les nouveaux courtiers aux produits et outils, en les accompagnant de près dans leurs premières transactions.Garantir le respect des procédures et maintenir un suivi rigoureux de leurs activités, en identifiant les besoins non satisfaits et en mesurant leur satisfaction.Apporter un soutien commercial et technique aux courtiers et à leurs équipes, en proposant des actions correctives si nécessaire et en menant des actions de fidélisation. Reporting et Utilisation d'Outils : Utiliser les outils de reporting quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour suivre l'activité et le chiffre d'affaires.Mettre à jour les bases de données et analyser les données pour en faire un reporting régulier.Contribuer à la création d'outils commerciaux et de supports de communication pour le site Internet et les newsletters. Pré-requis CDI 39h00 du lundi au vendredi 8h30-12h30 13h45-17h45 Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Prime trimestrielle Profil recherché Aisance rédactionnelle et relationnelleSens de l'organisation et rigueurTrès bonne maîtrise de l'outil informatiqueExpérience de la pratique du téléphoneExpérience de plateforme téléphonique Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
GREENIZ - 13 - MARSEILLE 08
Les missions du poste : En qualité d' intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des besoins du prospect,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)