Offre n° 0167364
GESTIONNAIRE (F/H)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipes Et concrètement ? • Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobilisées • Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises • Conseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisation • S'investir au sein d'une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port Tout ça avec sérieux... Mais sans se prendre au sérieux Chez Saretec, l'innovation est dans notre ADN, nous sommes désormais une entreprise à mission, résolument engagée pour un impact positif. Côté équilibre de vie, nous vous offrons la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) en fonction de votre poste et de vos attentes. 🔎 Notre process de recrutement – simple, clair et humain Chez Saretec, on sait que le temps est précieux — le vôtre comme le nôtre. C'est pourquoi notre process est structuré, transparent et va droit au but : 📞 1. Un échange téléphonique avec la team RH pour découvrir votre parcours, vos motivations et ce que vous attendez de votre prochaine aventure professionnelle. 🤝 2. Un entretien avec le manager et un membre de l'équipe RH : l'occasion de vous projeter concrètement dans le poste, de découvrir notre organisation et d'échanger autour des résultats de vos tests. 🛠️ Et après ? On revient vers vous rapidement, avec un retour clair, quoi qu'il arrive. Un process fluide à l'image de notre engagement candidat. PROFIL RECHERCHÉ : Vous vous reconnaissez ? • Un sens aigu et même très affuté de la relation client • Les dossiers bien ficelés, vous aimez • Vous êtes à l'écoute et avez un sourire XXL ! • Vous aimez jouer en équipe • L'analyse d'informations et l'utilisation des outils numériques sont une seconde nature • Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de la relation client ou la gestion de back office (2 à 5 ans) dans les secteurs d'activité suivants : assurance, mutuelle, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SARETEC France
Saretec est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu'ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n'est pas un hasard si nous sommes l'un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administration des ventes polyvalente (H/F)
NTD CONSEIL - 06 - NICE
Nous recherchons un(e) Responsable Administration et Suivi des Ventes pour notre client, intermédiaire en produits divers et notamment les figurines POP vendues en grande distribution mais également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Description du poste : Vos principales responsabilités : ? Gestion des commandes et relation client : Saisir, confirmer et suivre les commandes dans l'ERP. Répondre aux demandes clients (techniques,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge ADV France - Europe H/F
Derichebourg Interim - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
POSTE : Charge ADV France - Europe H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Europe H/F
Page Personnel - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Europe H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Bilingue Anglais, sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Logistique H/F
Page Personnel - 06 - NICE
POSTE : Responsable ADV Logistique H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV Logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer toutes les opérations logistiques ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance Auto - DAB CDI - Smabtp Nice H/F
SMABTP - 06 - NICE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Auto - DAB CDI - Smabtp Nice H/F DESCRIPTION : Vous ferez la différence en nouant de véritables relations de proximité avec nos clients (rendez-vous clients,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire garantie (H/F)- Cannes
OPENSOURCING J.M - 06 - CANNES
Vos missions principales seront les suivantes : Remboursement : Vérifier la conformité des dossiers, délais de traitement et la présence de tous les documents nécessaires à la validation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)