- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0167409
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 0167409
Chargé d'Assistance (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 0167409
Chargé d'Assistance (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Pour faire quoi ? Vous recherchez un poste de technicien d'assistance bancaire. Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client dans un contexte technique ? La gestion des flux. ne vous fait pas peur ? Vous appréciez le travail en équipe ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous et devenez Technicien d'Assistance ! Rattaché.e à votre Manager de Proximité au sein de la filière EDI, vous intégrez notre équipe d'une quinzaine de collaborateurs au sein de notre plateforme d'assistance. Cette équipe intervient sur la gestion et l'exploitation d'Echanges de Données Informatisées (réception et transmission d'ordres de paiement, de fichiers spécifiques, ...) entre la Banque et ses clients professionnels (entreprises, associations, cabinets comptables...). Vous ne connaissez pas l'EDI ? Une formation est prévue à votre arrivée ! Vos missions seront de : - De réceptionner les appels de nos clients entreprises, de les assister dans la gestion de leurs flux bancaire. - Paramétrer les contrats des clients dans nos outils internes. - Formation et assistance dispensés aux utilisateurs du portail de banque en ligne - Aide à l'installation des certificats de sécurisation pour les échanges des flux. - Etre l'interlocuteur des banques Horaire hebdomadaire : Contrat de 35 heures semaine réparties du lundi au vendredi, de 8h à 18h, selon planning tournant Spécificité: - Station assise continue - Travail sur écran(s) - Téléphone Vous êtes diplômé d'un Bac à Bac +2 Il n'y a pas de profil type, mais il y a tout de même des choses indispensables pour nous rejoindre : - Vous appréciez l'esprit d'équipe ! - Vous aimez solutionner des problèmes techniques plus ou moins complexes - Vous êtes au fait des nouvelles technologies et savez-vous adapter à différents logiciels - Un excellent relationnel clients, forte énergie, bonne humeur communicative et beaucoup de volonté - Enthousiaste et curieux, vous apprenez vite avec une facilité d'adaptation. Passionné(e) de nouvelles technologies, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatique et téléphonique. Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'œil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=F5xjlQEPQ88 - Twitter: @AVEM_Groupe - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Chloé de la team recrutement - Entretien avec Yvan, Manager de proximité accompagné d'un Technicien Support.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020,83 Euros à 2021,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
AVEM
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment exploiter vos compétences en communication au poste de Conseiller téléphonique (F/H) ? Au sein du service d'assistance téléphonique, vous serez chargé de fournir un support technique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse PIECES AUTO ET PNEUS (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
En tant que télévendeur (Vendeur Comptoir Téléphone Sédentaire), vous aurez à accueillir le client au téléphone et déterminer ce qu'il recherche en pneus et pièces. Vous êtes issu(e) de la vente en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEPROSPECTEUR BTOB H/F (H/F)
COMEARTH - 35 - Saint-Grégoire
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur H/F
Team Ouest Distralis - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons un Télévendeur H/F en CDD (3 mois renouvelable selon les besoins de la société). Au sein de l'équipe Télévente, vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Hotline H/F
Hunteo - 35 - LIFFRE
POSTE : Technicien Support Hotline H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe support hotline basée à Liffré, vous prendrez en charge le support applicatif et informatique autour du logiciel de l'éditeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Téléprospecteur (F/H) au sein de notre point de vente situé à RENNES (35). Votre quotidien sera rythmé par la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Centre Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Centre Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleprospecteur H/F
Howdens - 35 - RENNES
POSTE : Teleprospecteur H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Téléprospecteur (F/H) au sein de notre point de vente situé à RENNES (35). Votre quotidien sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Responsable de centre d'appels (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)