- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 0167585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 0167585
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 84 - CAVAILLON
Offre n° 0167585
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Pour soutenir nos projets de développement tout en optimisant notre agilité et notre efficacité, nous recrutons pour notre société ProNatura située à Cavaillon (84), en CDD 6 mois 39H/semaine un(e) : Assistant commercial sédentaire (H/F) VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Responsable des Ventes, vous assisterez dans la gestion des opérations commerciales et relationnelles. Vos missions principales incluront : - Gestion des commandes et des flux : saisir, suivre et assurer leur bon déroulement, y compris les flux inter-sites. - Traitement des litiges et avoirs : garantir une gestion rapide et efficace pour une satisfaction client optimale. - Relation client : informer sur les conditions commerciales, vendre les produits et prospecter de nouveaux clients. - Analyse et suivi : surveiller les ventes, analyser les marchés, et élaborer des comptes rendus pour affiner les stratégies. - Participation aux réunions : contribuer activement aux échanges stratégiques et saisir les comptes rendus pour un suivi rigoureux. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou domaine similaire, avec une expérience réussie dans le commerce agroalimentaire. Mais au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et vos qualités humaines qui feront la différence : - Sens du relationnel : à l'aise avec les échanges clients, vous savez offrir un service irréprochable. - Organisation : méthodique et rigoureux(se), vous jonglez facilement entre différentes tâches. - Autonomie et réactivité : capable de prendre des initiatives et de vous adapter rapidement. - Maîtrise informatique : à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion commerciale. - Polyvalence et esprit d'équipe : collaboratif(ve), vous appréciez de contribuer à divers aspects du processus commercial Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature et rejoignez une entreprise qui place l'humain et l'excellence au cœur de sa réussite. Rejoignez ProNatura, votre prochain défi vous attend ! Pourquoi rejoindre ProNatura (Organic Alliance) ? Pour rejoindre un environnement engagé et en pleine effervescence, où chaque action contribue à un projet porteur de valeurs Pour intégrer une équipe passionnée et solidaire, qui saura vous accueillir et vous accompagner Pour participer au projet d'une entreprise en croissance, tournée vers l'innovation et l'excellence Avantages liés à la rémunération : - Prime bimestrielle (2200€ atteignable sur l'année) sur objectifs individuels (75%) et société (25%) - Mutuelle intéressante/ Prévoyance Groupe - Produits BIO à tarifs préférentiels
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2171,77 Euros à 2171,77 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Organic Alliance (Pronatura - Vitafrais)
Le groupe Organic Alliance réunit deux entreprises pionnières : ProNatura, spécialiste des fruits et légumes bio depuis 1987, et Vitafrais, expert des produits frais bio depuis 2001. Créées pour rendre accessible la bio au quotidien, ces entreprises défendent avec passion les valeurs et l'écosystème de la bio depuis de nombreuses années. Notre ambition est claire : accélérer le développement d'une alimentation bio de qualité, accessible, fraîche et durable. En rejoignant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Arles
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Export Anglais (H/F) Au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Tarascon
Quels défis excitants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique (F/H) ? Prenez part à la gestion des processus logistiques et des approvisionnements en veillant à la conformité réglementaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
FCD DEVELOPPEMENT - 13 - SENAS
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CRIT - 84 - Cavaillon
Votre agence CRIT Cavaillon recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la distribution de fruits et légumes, un Assistant commercial et administratif (H/F) en CDI à Cavaillon....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial en climatisation (H/F)
RANDSTAD - 84 - Sorgues
Envie de mettre vos compétences techniques au service de projets d'envergure ? Rejoignez notre client, expert dans le domaine du génie climatique (CVC) un Chargé d'affaires CVC (F/H) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
Pour compléter notre équipe dynamique et toujours en mouvement, nous recherchons :Assistant Administration Des Ventes H/F Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle est d'assurer l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST CHAMAS
Description du poste - Rattaché au conducteur de travaux, vous l'assisterez dans l'organisation des chantiers : - Ouverture des dossiers chantiers, intégration des informations dans le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)