Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 0168731
Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ! Poste : Chargé de clientèle internationale Croatie - H/F Lieu : Grenoble Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès maintenant Vos missions : Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Croatie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Croates en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Croate dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo en Croatie, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : - Vous êtes bilingue en croate, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients. - Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. - Un bon niveau de français est également nécessaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Spartoo, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au coeur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! Des avantages qui font la différence - Des réductions exclusives sur Spartoo.com - Des avantages gourmands : des tickets restaurant dès votre arrivée et sans condition d'ancienneté, des paniers de fruits frais tous les matins pour bien commencer les journées, un restaurant d'entreprise proposant des repas savoureux et équilibrés : le Restoo ! - Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé pour faciliter votre quotidien - Des locaux modernes, en plein coeur de Grenoble, pensés pour que vous vous y sentiez bien : une vue imprenable sur les montagnes, des espaces de détente, et une zone bien-être avec salle de sport ! - Une ambiance conviviale : grâce à notre Spartoo Team, attendez-vous à des événements festifs, des soirées mémorables, des team buildings fédérateurs et un séminaire annuel qui marquent les esprits. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement. - Un premier entretien physique avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous. - Un test de personnalité et des test
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
Spartoo
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence ! Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte. Depuis sa création, Spartoo a connu une croissance fu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Alimentaire Btob (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
- La prospection et le suivi de la clientèle sur un secteur - La rédaction des devis - La vente d'une solution client en adéquation avec ses besoins et nos objectifs d'entreprise - Le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) H/F CDD (H/F)
VFD - 38 - ST EGREVE
Acteur de référence du transport routier de voyageurs en Auvergne Rhône Alpes (Isère et Rhône), VFD transporte chaque année 3 millions de voyageurs grâce à ses 423 collaborateurs et réalise un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
CEDRAT TECHNOLOGIES - 38 - Meylan
POSTE ET MISSIONS Au sein de l'équipe ADV et Communication comptant 4 personnes, et sous la responsabilité du Manager du Service, vous assurez les opérations courantes de secrétariat, d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export (H/F)
SKI SOLUTIONS - 38 - FONTANIL CORNILLON
Depuis près de 20 ans, Koralp a conforté sa place de leader auprès des magasins de location de skis. En élargissant sa gamme de mobilier technique dédié au monde du ski, Koralp s'est imposé comme un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)