- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 0169308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 0169308
ASSITANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 0169308
ASSITANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 janvier 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le domaine du thermoformage des plastiques, un(e) Assistant Supply Chain en contrat CDD pendant 12 mois. En tant qu'Assistant(e) Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux de production et l'optimisation des stocks. Vous serez en charge de coordonner les différentes étapes de la chaîne logistique afin d'assurer la disponibilité des matériaux et des produits finis. Vos missions seront les suivantes : - Apporter du support sur les processus et outils aux opérationnels sur le périmètre Supply Chain - Assurer le respect des processus - Veiller à la gestion documentaire des flux, au respect et à l'application des procédures - Veiller à la gestion des flux physiques et informatique des produits en environnement multi-sites - Analyser les flux de l'entreprise - Formaliser les règles de gestion de données sur le périmètre "Supply" pour sécuriser la fiabilité des données - Créer, maintenir et fournir des supports documentaires - Réaliser la gestion du changement auprès de la communauté "Supply" - Contribuer aux projets d'amélioration des technologies logistiques. Avantages : - Du lundi au vendredi en 35h par semaine sur 4,5 jours. - Rémunération selon l'expérience et formation. - Bac +3 en gestion de production et/ou logistique, - Maîtrise des outils informatiques, comme le Pack Office, et le fonctionnement des ERP (commande, réception, stock, expéditions...). - Connaissance d'un logiciel WMS serait un plus. - Connaissance des principes de fonctionnement des réapprovisionnements (automatique, CBB, CBN...) est requise. - Capacités d'analyse des données et compétences rédactionnelles - Connaissance des outils de résolutions de problèmes. Ce poste étant en interaction avec d'autres services du site et du groupe, il faut aimer travailler en équipe multi métiers et participer à des projets structurants, ce qui implique d'être : - Rigoureux(se) et organisé(e), - Respectueux(se) des règles métiers et savoir les faire appliquer en formant ou auditant les utilisateurs, - Capable de prendre du recul, de la hauteur face aux aléas, afin de gérer les priorités et être force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- à confirmer
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION CHÂTEAUBRIANT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Présentation du poste Rattaché au Responsable des ventes, vous devez garantir le bon déroulement des ventes avec les clients. Vos missions sont : - Représentation de l'entreprise en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 44 - Loire-Atlantique
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 44 - Loire-Atlantique
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
Interaction - 44 - CHATEAUBRIANT
POSTE : Assistant d'Affaires H/F DESCRIPTION : INTERACTION CHATEAUBRIANT recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans la production et la pose des panneaux pour murs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Sous la responsabilité du directeur de site, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise, en lien avec : - Clients externes : collectivités,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
53 - RENAZE
Description du poste : EN BREF : Assistant Achats H/F - Segré - Univers Industriel - CDI Adsearch recrute pour lun de ses clients, belle industrie de renom spécialisée dans l'électronique, un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (F/H) (H/F)
35 - BAIS
Missions: Au sein de léquipe commerciale, vous aurez pour missions principales de: Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
53 - CRAON
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Affaires H/F
Crit - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Assistant d'Affaires H/F DESCRIPTION : Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant d'Affaires H/F pour son client basé à la Guerche de Bretagne. Ce poste est à pourvoir en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)