- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 0177375
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 0177375
Chef de Groupe Relations Clients Grands Comptes H/F 92 - VAUCRESSON
Offre n° 0177375
Chef de Groupe Relations Clients Grands Comptes H/F
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
POSTE : Chef de Groupe Relations Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un chargé de relations clients Grands Comptes F/H Contrat en CDI Localisation : Vaucresson Mission : Rattaché(e) à la Direction des Opérations, il est en charge du Pôle Grands Comptes. Il doit encadrer l'équipe de Gestionnaires Grands Comptes et piloter l'activité du pôle Grands Comptes 1. Piloter l'activité du pôle Grands Comptes * Organiser et planifier l'activité du service afin d'optimiser la prise en charge des demandes Clients Grands Comptes et de respecter les KPIs attendus * En lien avec les équipes commerciales, organiser et planifier les activités pour assurer la fidélisation et le renouvellement des clients et mettre en place les processus nécessaires à la prise en charge efficace des demandes Grands Comptes * Suivre et animer les indicateurs de suivi d'activité et de qualité, * Assurer le reporting quotidien de l'activité de son service, * Mesurer et analyser la qualité de service aux clients, * Participer à la définition, au développement et la mise en production des projets avec l'équipe Projets et organiser les tests nécessaires. 2. Manager et encadrer une équipe * Former et évaluer ses collaborateurs * Participer au recrutement des collaborateurs pour constituer et maintenir les ressources au sein de l'équipe, * Mise en place des réunions d'équipe et des suivis individuel 3. Evaluer et Maîtriser les risques * Identifier et faire remonter auprès de sa hiérarchie les besoins et anomalies pour amélioration * Définir des plans d'amélioration * Maintenir les procédures de son pôle à jour, assurer les contrôles permanents Profil : * Connaissance du milieux de la LLD et du secteur automobile. * Sens du service client * Gestion des priorités, rapidité et réactivité * Rigueur, organisation et méthode * Aptitude à travailler en équipe et en mode projet Salaire entre 32 000 € et 35 000€ avec de nombreux avantages (intéressement + variable + CP + RTT + Télétravail) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Grafton
Grafton is one of the largest recruitment companies in Europe. Since 2018, the company is owned by Gi Group Holding, one of the world's leading companies providing services for the development of the labour market.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)