Offre n° 0181300
Gestionnaire ADV H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Pour faire quoi Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives dans un environnement porteur : la monétique ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients ADV ! Rattaché(e) au manager de proximité, vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner et traiter les contrats transmis par les clients - S'assurer de l'adéquation entre le contrat et le besoin réel du client - Transmettre le dossier pour facturation - Conduire et traiter les appels téléphoniques - Valider les conditions de livraison et les prérequis techniques - Déclencher la livraison - Traiter les incidents liés à la mise en service Modalités : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - 09h00-17h20 (1h00 de pause de déjeuner) Spécificités : Station assise continue / Travail sur écran(s) et téléphone Démarrage dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la moné TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE PROFIL : Et vous Vous êtes titulaire d'un niveau Bac, avec une expérience confirmée dans la relation client, le secteur bancaire ou l'administration. Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation et savez faire preuve de rigueur dans la gestion de vos missions. - Vous faites preuve de bon sens, savez gérer les priorités et respecter les délais impartis. - On vous dit rigoureux(se), réactif(ve) et fiable, avec une attention particulière portée aux détails. - Vous avez à coeur la satisfaction client et placez l'expérience client au centre de vos préoccupations. - Vous appréciez le travail en équipe mais savez également faire preuve d'autonomie et de proactivité. - Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les environnements numériques collaboratifs. - Vous comprenez l'importance des processus et savez les appliquer avec méthode pour garantir la qualité et l'efficacité des actions menées. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre processus de recrutement - Pré qualification téléphonique avec Caroline de la team recrutement - Entretien avec le manager de proximité Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe Avem
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure ! o Une ambiance et un cadre de travail agréable o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement o Un groupe financièrement solide o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) o Un management de proximité et du travail d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692 Sous l'autorité du technicien, et en collaboration avec d'autres agents de maîtrise, il/elle encadre une équipe d'une quinzaine d'agents et assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats Industriels à Saint Priest H/F
Manpower - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Contrats Industriels à Saint Priest H/F DESCRIPTION : RésuméChargé de contrats industriels à Saint Priest, 69800 Saint Priest, Mission en intérim, Temps plein.Secteur : Industries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable atelier SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SECODI - 69 - CHASSIEU
Descriptif du poste: Envie de polyvalence et d'autonomie ? Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe à taille humaine ? SECODI est fait pour vous. Votre principale mission est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LIP Tertiaire - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Relation Partenaires H/F
Financeal - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable ADV et Relation Partenaires H/F DESCRIPTION : FINANCEAL recrute dans le cadre sa forte croissance un/une responsable Administration des Ventes et Relation Partenaires H/F. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes H/F
Point S Réseau - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sur ce périmètre, la principale activité sera la gestion des réclamations avec les tâches suivantes : - Gestion des mails entrants et suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)