Offre n° 0196096
INSIDE SALES (H/F)
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Publié le 26 juillet 2025
FAB Group, cabinet de recrutement spécialisé et à forte croissance, recrute pour le compte de son client un INSIDE SALES (H/F) basée à Lyon. L'entreprise qui recrute ? Une société spécialisée dans le transport international, reconnue pour son expertise technique, son service client de proximité et sa forte implantation régionale à Lyon. Dans le cadre du développement de son réseau international, l'entreprise recherche un(e) Inside Sales pour intégrer son service dédié aux agents partenaires à l'international. Tu aimes négocier, structurer des offres commerciales, et travailler en lien direct avec des interlocuteurs internationaux ? Tu veux contribuer à la satisfaction client tout en garantissant la fluidité opérationnelle ? Ce poste est fait pour toi ! Rejoins une équipe dynamique, experte du marché français et européen. Vos missions principales En tant qu'Inside Sales, tu es le point de contact privilégié des agents partenaires. Ton rôle est stratégique : tu assures le lien entre offre commerciale et mise en œuvre opérationnelle. Relation & fid élisation des agents * Répondre aux demandes entrantes et suivre les cotations * Conseiller techniquement les agents (qualité, coût, délais) * Mettre en œuvre la démarche "special care agent" * Participer à la mise en place de nouveaux flux Offres commerciales & cotations * Élaborer les plans de transport et définir les prix de vente * Saisir et suivre les offres dans le CRM (achats/ventes) * Relancer les devis et suivre les résultats Coordination & qualit é de service * Rédiger les procédures opérationnelles (SOP) après signature d'un trafic * Être garant du bon déroulement des opérations : suivi des dossiers, incidents, réclamations * Coordonner avec les équipes opérationnelles pour garantir la satisfaction agent Reporting & d éveloppement * Produire des reportings hebdomadaires et mensuels via le CRM * Suivre les indicateurs de performance et la rentabilité des flux * Identifier de nouvelles opportunités commerciales et en informer l'Overseas Manager Vie d'équipe & back -up * Participer aux réunions commerciales et aux points hebdomadaires * Être back-up du manager et des membres de l'équipe en cas d'absence * Contribuer à l'équilibre du service en partageant tes compétences et ton savoir-faire Tu as une appétence forte pour l'environnement international et la relation BtoB Bonne connaissance des réglementations transport & commerce international À l'aise avec les achats fret, la tarification et l'utilisation d'un CRM Tu maîtrises les outils bureautiques (Outlook, Excel, etc.) Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable (écrit + oral) Tu es rigoureux(se), proactif(ve), doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise dans un environnement collaboratif et multiculturel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
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