Responsable pôle Service Clients Carrefour Market H/F 14 - Calvados
Offre n° 0200476
Responsable pôle Service Clients Carrefour Market H/F
14 - Calvados
Publié le 26 juillet 2025
Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne, les Hauts de France et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire. En plein développement, nous avons le souhait de rester un commerçant de proximité et un bon voisin. Tourné vers le client, nous accompagnons aussi les associations et l'évènementiel local pour favoriser la dynamique des territoires où nous sommes installés. Nous recherchons, pour notre magasin Carrefour Market de DEAUVILLE, un(e) Responsable au pôle Service Clients H/F. VOS MISSIONS : * Gérer la planification des horaires du personnel d'encaissement et veiller à leur respect. * Assurer une présence sur la surface de vente. * Gérer la ligne de caisse. * Traiter les réclamations clients. * Traitement du flux argent : saisie des mouvements sur fichier Excel, contrôle des flux avant fermeture. * Gestion relais colis. * Gestion contrats location de véhicules. * Service client : commandes et livraisons à planifier. (Liste non exhaustive) VOTRE PROFIL : * Faire preuve de rigueur, d'efficacité et de réactivité * Être méthodique * Avoir un bon contact avec les clients et savoir les accueillir * Être dynamique et avoir l'esprit d'équipe Nous recherchons des personnes dynamiques, souriantes et volontaires ! Postulez dès maintenant pour devenir notre prochain Responsable pôle Service Clients (H/F) et contribuez au succès de notre magasin. Avantages : * Aide au logement * Aide au déménagement * Prise en charge du transport quotidien Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Programmation : * Disponible le week-end * Jours fériés Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 27 - Guichainville
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialiste des services postaux, de la banque, de l'assurance et des télécommunications un chargé(e) de clientèle Vos missions : 1) Maîtriser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients. (H/F)
JGB CONSULTING - 27 - VAL DE REUIL
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) Service Client Transport (H/F) Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service client ? Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - VAL DE REUIL
Sanofi est un site leader mondial dans la production de vaccins contre la grippe et d'autres maladies. Créé en 1973, le site de Val de Reuil concentre toutes les étapes de production d'un vaccin :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 50 - ST LO
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
GEODIS - 27 - EVREUX
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Par sa contribution à la satisfaction des clients : - Pérenniser la relation avec les clients existants, en faisant de la qualité du service rendu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Correspond Litige Qualite H/F
SOS Intérim - 27 - GUICHAINVILLE
POSTE : Correspond Litige Qualite H/F DESCRIPTION : Le client ne recherche pas un contrôleur de produit ou de process industriel. Il s'agit d'analyse dans les systèmes d'information (cohérence de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur de l'Environnement H/F
Armatis - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur de l'Environnement H/F DESCRIPTION : Tu souhaites apprendre un nouveau métier ? Tu es en reconversion professionnelle ? Tu aimes rendre service et tu es à l'aise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 14 - TROARN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons d'intégrer une banque régionale solide, engagée sur son territoire et attachée à des valeurs humaines fortes. Sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 14 - CAEN
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de pôle (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Description du poste : Référence : AA1443FL VOS MISSIONS Le site de Cherbourg accueille des activités d'étude, de conception et de construction de sous-marins pour la Marine nationale et les clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)