Chargé.e de support client (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0202168
Chargé.e de support client (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 juillet 2025
Le groupe Xait est composé de 100 collaborateurs répartis à travers le monde en Norvège, Angleterre, France et Etats-Unis, leader mondial du Proposal Management. En France, Xait est basé à Saint-Herblain et Paris. Dédiés à 100% à l'optimisation des écrits commerciaux et réponses aux appels d'offres, nous accompagnons nos clients Grands Groupes français et internationaux au travers d'interventions de consulting et de nos solutions digitales innovantes. Des milliers de commerciaux utilisent nos solutions pour gagner leurs marchés et augmenter leur performance commerciale. Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs ? Rejoignez-nous ! Rattaché(e) à la Directrice Conseil et au contact de nos Clients, vous intégrerez notre équipe en France composée de 28 collaborateurs. En tant que Customer Angel vos missions principales seront d'aider et d'accompagner les utilisateurs de nos logiciels dans leur quotidien ainsi que de soutenir les Chefs de Projets dans la mise en œuvre des projets. Votre rôle : · Réceptionner les demandes d'assistance des utilisateurs, analyser les problèmes et les erreurs, documenter les incidents, résoudre des problèmes complexes et mettre à jour la documentation. · Auprès des Chefs de Projet : mettre en place des masters, des mises en page graphiques et intégrer le contenu dans les sites des clients. Vos missions : SUPPORT · Support aux utilisateurs côté client et côté Xait, suivi et traitement des tickets dans l'outil de ticketing : réponse aux questions des utilisateurs en français et en anglais, analyse et identification des problèmes, résolution des incidents/dysfonctionnements dans les délais. · Suivre les dossiers des utilisateurs depuis l'initiation de l'incident jusqu'à sa résolution et sa clôture, · Escalader les incidents non résolus aux équipes techniques et/ou aux référents, · Identifier les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, · Identifier et proposer des axes d'amélioration afin d'optimiser les processus et le traitement des demandes des utilisateurs, · Participer au processus de documentation et aux articles du HelpCenter, · Participer aux tests à la suite des mises à jour des logiciels. PRODUCTION · Respecter le briefing des chefs de projet pour les travaux de production planifiés, tels que : o Participer à la configuration des instances du client, o Intégration et mise en place du contenu sur les instances, o Mise en place des maquettes graphiques du client, o Gestion des comptes sur les instances, o Formation des clients. Profil : · Vous avez une expérience confirmée d'un à deux ans dans le support applicatif logiciel. · Vous avez utilisé un outil de ticketing (Zendesk, GLPI,Service NOW, .), la maîtrise de Zendesk serait un peu plus. · Votre sens du service, votre pédagogie et votre rigueur vous permettent de garantir la satisfaction client. · Vous aimez travailler en équipe et mettre votre esprit d'entraide au service des projets collectifs. · Vous avez un excellent sens de la communication, vous échangez avec aisance aussi bien avec vos collègues qu'avec les clients, favorisant ainsi une collaboration efficace et harmonieuse. · Vous savez gérer vos priorités pour traiter les demandes dans les délais attendus. · Vous veillez au respect des processus établis pour assurer une gestion des demandes fluide et conforme à nos standards de qualité. · Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral en français et en anglais. · Vous maîtrisez le pack Office Microsoft. Type d'emploi : CDI. Expérience professionnelle : 1 à 2 ans. Lieu : 196 rue Saint-Honoré - 75001 Paris Rémunération : selon expérience. Organisation : Télétravail partiel. Avantages : Titres restaurant digitalisés, prime de vacances, mutuelle. Date de prise de poste envisagée : dès que possible Postuler directement depuis notre site : https://xait.teamtailor.com/jobs/6224711-charge-e-de-support-client Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris) Date de début prévue : 01/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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