- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Nord
- Détail de l'offre 0202777
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Nord
- Détail de l'offre 0202777
Directeur Opérationnel Adjoint H/F 59 - Nord
Offre n° 0202777
Directeur Opérationnel Adjoint H/F
59 - Nord
Publié le 04 janvier 2025
Présentation de l'entreprise : La société ESSOR Ingénierie Pôle Bâtiment et Process, bureau d'études en ingénierie spécialisé dans la maîtrise d'œuvre d'exécution et OPC, intervenant dans la réalisation de bâtiments commerciaux et tertiaires, recherche un Directeur Adjoint H/F en CDI, à Lille (59). Le savoir-faire d'ESSOR s'articule autour d'expertises complémentaires, toutes liées à l'univers de la construction immobilière professionnelle. A travers ces filiales, ESSOR est en capacité de prendre en charge un projet d'immobilier d'entreprises depuis sa stratégie de financement à la livraison du bâtiment. Rejoindre notre groupe à taille humain, c'est partager des valeurs communes : la loyauté, l'engagement et le plaisir. Les missions : Sous le management du Directeur d'Agence, vous le seconderez dans la prise en charge d'une équipe multi-projets sur des chantiers de construction/rénovation/réhabilitation de bâtiments tertiaires, tout en gardant la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs opérations. En tant que Directeur Adjoint, vos principales missions seront : 1. Participer à la réalisation des projets pour le compte de clients : - Superviser l'ensemble des études avant contrat, - Planifier, organiser et animer avec le Directeur Opérationnel les réunions mensuelles des équipes et assurer la cohérence et la complémentarité des actions à mener, - Gérer les relations avec les différents interlocuteurs : les clients, les achats, les fournisseurs et sous-traitants. 2. Suivi des opérations : - Apporter le support nécessaire aux opérationnels de son équipe multi-projets, - Gérer la relation permanente avec le Maître d'Ouvrage, l'Architecte et les entreprises des opérations dont il a la charge, - Assure le suivi contractuel des opérations. 3. Gestion de l'agence : - Participer au développement commercial et à l'élaboration des offres commerciales, - Veiller et assister le Directeur Opérationnel à la mise en œuvre de la politique en matière de qualité, sécurité, hygiène et d'environnement, - Participer avec le Directeur Opérationnel à l'élaboration des budgets de fonctionnement et au pilotage financier de l'agence. 4. Management d'équipe multi-projets : - Proposer et définir les besoins de son équipe en matière de recrutement (profils et compétences) auprès du Directeur Opérationnel, - Proposer des actions de formation pour ses collaborateurs en phase avec la stratégie du Groupe, - Assurer un pilotage opérationnel de son équipe multi-projets des points des vues humains et techniques. Le profil : De formation Bac+5 dans le domaine de la construction ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans acquise dans le pilotage de grands projets Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack office, MS Project). Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens des responsabilités et vos capacités relationnelles. Votre culture du résultat et votre sens du service client seront également des qualités indispensables qui vous permettront de réussir pleinement dans cette mission. De plus, vos capacités managériales, d'animation d'équipes et de coordination de projets techniques seront des qualités indispensables pour réussir sur le poste. Des déplacements sont à prévoir au niveau régional en fonction de la localisation des chantiers. Rémunération : Classification et coefficient selon la convention SYNTEC selon profil et expérience. Comité d'Entreprise externalisé WiiSmile où vous aurez accès à de nombreux avantages : culture et loisirs, voyages, réductions shopping et maison, cours en ligne. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (59000 Lille)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COORDINATEUR TERRITORIAL EN ASSOCIATION - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 80 - AMIENS
MaMa recrute pour son client, Association visant à accompagner les Lycéens dans la prévention du décrochage scolaire, un Coordinateur Régional - F/H. L'association recherche un coordinateur salarié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
VITALLIANCE - 02 - ST QUENTIN
Vous cherchez une formation et un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Vitalliance forme des jeunes au métier de Responsable de secteur de services à la personne, via son Centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice (H/F)
CENTRE SOCIAL MARCEL BERTRAND - 59 - LILLE
En cohérence avec le projet social, il ou elle met en place les conditions opérationnelles permettant de traduire sur le terrain les orientations stratégiques définies par le conseil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 59 - Lille
Missions : Sous l'autorité de la directrice de la direction de l'aide et de la diffusion aux publics et de son adjointe, le responsable du pôle de Lille pilote l'ensemble des activités du pôle, gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
FOYER "ARC EN CIEL"-DOMAINE ARC EN CIEL - 62 - COQUELLES
Au sein du Pôle médicalisé DOMAINE "Arc-en-ciel" - Coquelles Fonctions: Membre de l'équipe de direction et par délégation de la direction : - Etre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE RESSOURCE AUTONOMIE ENGAGEMENT (H/F)
62 - LIEVIN
Le pôle comprend les services suivants : - La santé - Le comité local d'aide aux projets (CLAP) - La mobilité Internationale et Engagement - Le « Aller vers » (QPV) - Coachs Jeunesse - Le comité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique de secteur SAAD (H/F)
AMSAM - 02 - SOISSONS
Sous la responsabilité du cadre de secteur, l'assistant technique de secteur assiste les responsables de secteur dans la gestion et la planification des interventions à domicile. MISSIONS /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif (H/F)
ASSOCIATION AGENA - 80 - AMIENS
L'association AGENA recherche un Chef de service H/F au sein de son CHRS et de ses Services Généraux. IL/ELLE aura pour principales missions : - d'encadrer les équipes de professionnels exerçant au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
cadre de direction Educatif H/F
SASAH LE FANAL - 59 - CAUDRY
L'APAJH du Nord est une association Loi 1901, créée en 1970 et reconnue d'utilité publique, dont l'ambition est d'œuvrer « pour un réel parcours inclusif pour tous et pour chacun ». Le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de service mesures alternatives au placement (H/F)
ASS DE GESTION DU CHRS L'ESPERANCE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Depuis sa création, l'Association l'Espérance fonde son objet contre toutes les formes de discrimination et d'exclusion touchant les personnes et les familles notamment en visant à leur autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)