- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Dordogne
- Détail de l'offre 0204716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Dordogne
- Détail de l'offre 0204716
Offre n° 0204716
Account Manager H/F
24 - Dordogne
Actualisé le 04 janvier 2025
Rejoindre INOVELEC, c'est rejoindre un acteur majeur spécialisé dans la conception et la fabrication de cartes électroniques, de câbles et faisceaux et de systèmes intégrés pour des secteurs d'activités innovants comme l'automobile, le médical, le nucléaire, l'aéronautique et bien d'autres encore ! INOVELEC c'est plus de 600 salariés, 6 sites de production en France, 3 à l'étranger (Maroc, Portugal, Tunisie) et 2 sites de bureaux d'études. INOVELEC met au cœur de sa stratégie la diversité de ses activités ce qui permet à ses collaborateurs de mettre à profit et développer leurs potentiels. Notre culture de l'engagement et de l'exigence de qualité est au cœur de notre politique d'innovation ce qui nous incite constamment à recruter, valoriser et fidéliser de nouveaux talents. Une fois recruté, nous nous assurerons que vous trouverez votre place au sein de notre groupe. Vous disposerez d'un réel parcours d'intégration qui vous permettra de maitriser très rapidement le fonctionnement et les enjeux de votre poste. Afin de renforcer ses équipes, la Société Inovelec PLS spécialisée dans l'assemblage et l'intégration de cartes électroniques, est à la recherche d'un Account Manager Grands Comptes (H/F) Critères de l'offre : * Lieux : Boulazac (24) ville dynamique en proche banlieue de Périgueux. Venez découvrir la très belle région du Périgord, riche de son patrimoine culturel et gastronomique !! * Conditions : CDI * Salaire : Selon le profil et l'expérience + Part Variable + Participation * Prise de poste : Dès que possible Ce que vous allez réaliser avec nous : Vous êtes aux yeux de vos clients le visage et la voix d'Inovelec, vous assurez le lien permanent entre eux et les services internes par un suivi régulier des affaires en cours et à venir. Vous avez à cœur leur satisfaction et bâtissez une relation de confiance grâce à vos compétences relationnelles et la maitrise des affaires confiées. En tant qu'Account Manager Grands Comptes, vos principales responsabilités réunissent : * La qualité de la relation client visant à une pleine satisfaction de celui-ci et à sa fidélisation ; * Le suivie de la bonne exécution des affaires (commandes) en tenant compte des contraintes d'approvisionnements, des contraintes techniques, des conditions commerciales négociées ; * La maitrise des engagements contractuels du client et de l'entreprise ; * La maîtrise des risques clients (encours de paiement, stock, rentabilité, .) ; * La surveillance et le pilotage du besoin client (KPI : OTD et suivi des marchés) ; * Le suivi de l'affermissement du budget ; * Le développement du portefeuille Grands Comptes attribué en restant à l'écoute des opportunités commerciales. Votre Profil : A la fois technique et commercial, vous avez des connaissances en électronique ou une culture technique généraliste, et vous maitrisez la gestion de portefeuille clients ainsi qu'un cycle de vente. Les outils bureautiques n'ont plus de secret pour vous et vous êtes à l'aise sur un ERP. Vous n'êtes pas fâché avec l'anglais technique ! Vous avez des capacités d'analyse avérées et un esprit de synthèse. On dit de vous que vous êtes une personne curieuse et déterminée dans tous ce que vous entreprenez ! Vous savez prendre le recul nécessaire afin de gérer des situations de crises et d'escalader des problématiques claires. Votre aisance relationnelle vous permet de créer et de maintenir un climat de confiance avec les Clients. Vous placez la satisfaction client externe et interne au centre de vos préoccupations. En bon communicant, vous travaillez main dans la main avec les autres services de la Société. Le travail en équipe est une source de motivation pour vous ! Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
L'entreprise SO'HAM, spécialisée dans la fabrication de Jambons cuits 100% Made in France, recrute un(e) approvisionneur de ligne (H/F) pour une mission en intérim au sein de l'unité de production,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Notre client, entreprise familiale en plein essor, experte des domaines de l'aéronautique, la défense et du spatial depuis plus de 40 ans et qui a plus récemment développé une activité drone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 33 - Mérignac
Notre client est un groupe d'électronique français spécialisé dans l'aérospatial, la défense, la sécurité et le transport terrestre. Ils sont à la recherche de leur futur Approvisionneur (H/F) ! ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 17 - Aytré
Manpower LA ROCHELLE recherche un Approvisionneur (H/F) pour une mission intérim de 6 mois renouvelable. Vous interviendrez pour notre client ALSTOM Aytré, leader mondial sur la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/SE EXPERIMENTE/E (H/F)
OPTINERIS - 87 - Limoges
L'entreprise recherche un/e Acheteur/se (H/F) pour un contrat de MINIMUM 2 semaines (possibilité de moyen/long terme) sur Limoges. Prise de poste dès que possible. Responsabilités principales : ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA CELLULE COMMANDE PUBLIQUE H/F (H/F)
MAIRIE - 33 - LE HAILLAN
La ville souhaite recruter sa ou son nouveau responsable de la cellule commande publique. Vous seriez amené à travailler au sein du service finances marché public composé de 5 agents. Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR ACHATS (H/F)
YLIADES - 33 - BEGLES
Présentation de l'entreprise : Yliades est le nouveau nom du groupe Côté Table, acteur majeur des arts de la table et de la décoration de la maison depuis de nombreuses années. Fondée à Bordeaux en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
46 - CAHORS
- Suivre le lancement de la production chez le fournisseur stratégique lorsque ce dernier fait son entrée au sein du panel fournisseurs. - Participer à la MOA du SI Achats. - Intervenir sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client Belle PME en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats Projets H/F
LHH - 16 - ANGOULEME
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d' , cadres et , recrute pour son client situé à Angoulême (16),...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)