Responsable Service Clients H/F 53 - CONGRIER
Offre n° 0208884
Responsable Service Clients H/F
53 - CONGRIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 août 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Devenez dès maintenant notre futur.e Responsable service clients Le. la Responsable service clients garantit le service avant-vente et après-vente à nos Clients nationaux et internationaux, en collaboration avec les équipes commerciales et propose des actions participant au développement du chiffres d'affaires, dans le respect de la stratégie d'entreprise, des consignes sécurité, en optimisant la qualité, coûts et délais sur son périmètre et des valeurs de l'entreprise. Quel sera votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur des sites, vous déployez, garantissez et exécutez la stratégie commerciale : - Proposer et déployer les plans d'actions de développement commercial définis par les Directions commerciales, marketing et opérations - Mettre en oeuvre et garantir la bonne utilisation des outils et processus commerciaux auprès de son équipes et des clients - Garantir, analyser et mettre à jour une veille concurrentielle et site web ; proposer, déployer et garantir les actions correctives - Suivre, co-analyser et résoudre les réclamations clients en collaboration avec les services qualités et commerciaux - Participer aux réunions interservcies et au groupe projets pour représenter la voix du client en interne - Construire, manager et développer son équipe : - Co-définir, exécuter et garantir la structure nécessaire à la performance de son service (recrutement, formation, adaptation des emplois, etc) et intégrer les collaborateurs de son équipe - Définir et garantir les amplitudes horaires du périmètre en cohérence avec la stratégie de la direction dans le respect des accords d'entreprise et des dispositions légales applicables - Déployer et suivre les objectifs de performance ainsi que les consignes à ses collaborateurs (dont entretiens annuels, plans d'accompagnement de la performance, déploiement des modes opératoires, etc.) - Garantir les relations sociales collectives au sein de son service Le.la collaborateur.trice est amené.e à travailler en réseau pouvant nécessiter des déplacements géographiques ponctuels hors de son périmètre géographie habituel, y compris pour la formation professionnelle Ce que nous vous offrons ? Soucieux de votre développement quotidien, nous vous aiderons à vous intégrer de la façon la plus soignée et efficace possible : - Pendant le processus de recrutement, vous rencontrerez votre Responsable RH et votre futur manager. Vous pourrez faire une immersion terrain pour avoir un aperçu du métier - Un management à l'écoute pour toute assistance - La force d'un Groupe en plein développement - 13e mois - Intéressement et Participation - Indemnité transport et Chèques Déjeuner - CSE - Télétravail selon la politique en vigueur PROFIL : Qui êtes-vous ? Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et votre agilité - Vous disposez d'une première expérience aboutie en relations avec les clients idéalement dans un environnement industriel et idéalement une expérience managériale - Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +2/3 (BTS, Licence, Bachelor) en commerce ou commerce international idéalement un niveau Bac +5 dans le même domaine - Vous parlez l'anglais professionnel idéalement courant - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, ERP) - Vous savez vous adapter aux changements, et vous avez bonne gestion du stress et des priorités
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts
Entreprise
Dirickx Industries
Choisir DIRICKX, c'est rejoindre un groupe international à taille Humaine. Nous créons et commercialisons des produits et services de protection périmétrique de qualité, reconnus par nos clients. Notre charte d'entreprise valorise la diversité d'opinions, la communication, l'engagement de chacun dans ses missions et dans le respect des valeurs du groupe : transparence, loyauté et respect de chacun. Osez donner un nouveau tournant à votre carrière !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Relations Commerciales H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Alternance - Chargé·e de Relations Commerciales H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
My Supply - 35 - VITRE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F Basé à Vitré (35) Rattaché au Directeur d'Etablissement et membre du Comité de Direction, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - la Guerche de Bretagne H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Confirmé - Secteur Vitré H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)