Assistant en formation (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0209329
Assistant en formation (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) ADV en CDD (6 mois) Au sein du Centre de Formation Professionnelle de Lyon Saint-Priest , l'équipe Relation Clients Supports assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative et commerciale des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Relation client***Accueil téléphonique (appels entrants et sortants) * Qualification du besoin client * Mise à jour des bases de données * Chiffrage d'offres simples Administration des ventes - Garant(e) des dossiers formation***Mise en production des dossiers de formation * Préparation des convocations, conventions ou contrats de prestation * Suivi des dossiers de production et des encours * Facturation et traitement des litiges * Suivi des réclamations clients Vous vous assurez de la satisfaction clients et de l'exactitude des données et informations que vous traitez. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est :***Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe * Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : droit à la déconnexion, Charte de télétravail * Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances * Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Google suite, PC portable Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous avez une formation BAC à BAC+2 en Bac à Bac+2 en Assistanat, Gestion ou domaine administratif et avez une expérience professionnelle dans ces domaines. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : - Votre sens du service, de la relation clients et rigueur d'exécution sont reconnues. - Votre esprit d'équipe fait partie de vos forces. - Votre êtes à l'aise avec les outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
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