- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0210945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0210945
Assistant Back-Office (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 0210945
Assistant Back-Office (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client souhaite recruter un(e) nouveau(elle) assistant(e) back-office. Vos missions seront les suivantes: * Contrôle et vérification de dossiers et pièces à transmettre aux partenaires (principalement des contrats d'assurance vie), * Suivi et traitement des opérations avec mise à jour des dossiers informatiques et vérification de la conformité, * Effectuer des remontées et contrôles d'opérations sur fichiers digitaux, * Relance et suivi des opérations auprès des partenaires par mail et téléphone (sociétés de gestion/ banques/ compagnies d'assurance), Vous êtes issu(e) d'une formation en banque, gestion, gestion administrative (Bac+2). Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris), au sein d'un service back-office d'un cabinet de courtage, de gestion de patrimoine, d'une banque ou d'une compagnie d'assurance. Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. Vous êtes de nature dynamique et réactive. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'écoute des retours. Vous faites preuves de vigilance et accordez du respect aux procédures établies. La maitrise du logiciel 02S et du pack office sera un avantage. Vous avez le souhait de vous inscrire sur le long terme au sein d'une entreprise. Informations complémentaires: - Poste en CDI (non-cadre) ; - Salaire : Autour 30/32K€ + prime d'intéressement (jusqu'à 25% de la rémunération) ; - Tickets restaurant de 9.5€/ jour ; - Prise en charge des transports en commun à 50% ; - 39h semaine (9h/18h du lundi au jeudi et 9h/17h le vendredi) - 25 CP/ an ; - Télétravail: 2 jours par semaine ; - Localisation: Paris 16 ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Fed Group
Je suis consultant en recrutement pour le cabinet FED FINANCE depuis plusieurs années et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet de courtage/ gestion de patrimoine indépendant (40 collaborateurs): - Un(e) assistant(e) back-office. Poste en CDI à pourvoir dans le cadre d'une création de poste, au sein d'un cabinet qui existe depuis plus de 30 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Derichebourg Interim - 94 - CHARENTON LE PONT
Descriptif du poste: Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Majeurs Protégés H/F
Page Personnel - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Gestionnaire Back Office Majeurs Protégés H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront de : * Mettre en place la mise sous protection de notre client majeur protégé dans nos outils de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Actif (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recrute des profils experts en Banque, Finance, Assurance afin d'être mis en relation avec de Grand Etablissement Bancaire ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Post-Trade H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Nous recrutons un(e) Gestionnaire middle office post trade H/F en intérim à Paris chez un acteur majeur de l'Asset Management. La mission est à pourvoir dès que possible. En tant que Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bonds Settlement H/F
Grafton - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Back Office Bonds Settlement H/F DESCRIPTION : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)