- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0215096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0215096
Expert Poste de Travail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0215096
Expert Poste de Travail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2024
POSTE : Expert Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Et Vous, si vous rejoignez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs. Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international. Poste et missions Pourquoi rejoindre la DSI ? Au sein d'une équipe soudée et dynamique, nous recherchons un ingénieur poste de travail sénior pour contribuer au maintien en condition opérationnelle et aux évolutions des postes de travail. Vous serez au coeur d'un service couvrant les masters, le packaging (Installshield et PowerShell), la veille technologique, le MCO en escalade niveau 3, les contrôles récurrents de sécurité et le pilotage des projets portés par le service. Notre parc de postes BRED, actuellement sous Windows 10 avec une migration vers Windows 11 en projet, est géré via SCCM / InTune, GPO et CSP. Vous intégrerez une équipe de 15 personnes réparties en trois pôles (Poste de travail, Poste virtuel, Communication unifiée) qui collaborent au quotidien. L'ingénieur poste de travail aura pour principales missions : - Assurer la gestion des plateformes et outils de gestion des postes utilisateurs. - Contribuer activement au maintien en condition opérationnelle du parc, à l'optimisation des processus et au maintien en conditions de sécurité de l'ensemble du parc. - Maintenir et contribuer à l'évolution des solutions de construction de postes de travail. - Contribuer à la gestion du cycle de vie des postes de travail. - Réaliser le packaging et le maintien à jour des applications liées au poste de travail. - Effectuer le support de niveau 3 sur le périmètre couvert par le service en appui des équipes support. - Répondre aux audits de sécurité en mettant en place des contrôles récurrents de conformité ou en proposant des solutions de remédiation. - Être force de proposition sur l'optimisation des processus et l'évolution des outils. - Contribuer activement à l'enrichissement de la documentation et au maintien à jour des référentiels BRED. - Interagir ponctuellement en anglais avec les équipes support (Microsoft, etc.) et les équipes offshore BRED. - Garantir la cohérence technique avec l'ensemble du périmètre technique et fonctionnel, en tant que pilier de l'environnement mis à disposition de nos utilisateurs. Au-delà de la compétence technique attendue, l'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs que nous portons au sein du service. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : - Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. - Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +5 - Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe - Vous maitrisez Windows 10, des produits SCCM et InTune et le scripting PowerShell - Vous connaissez le déploiement et de la gestion de configuration des postes de travail - Vous assurez l'administration de service : GPO, DNS, Citrix App - Une expérience significative sur des environnements Citrix serait un plus Localisation du poste : Joinville Gare RER A Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH - Un dispositif de formations innovant : Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. - Un package social attractif : - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés - Accord télétravail, 1 à 2 jours par semaine - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en informatique (H/F)
ATHESI - 94 - BRY SUR MARNE
Au sein d'un service de réparation de terminaux mobiles de 2 personnes, vous assurez les missions suivantes : o Diagnostiquer et réparer les produits en retour SAV sur toute la gamme de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
ATHESI - 94 - BRY SUR MARNE
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant France H/F
Manpower - 95 - ST OUEN L AUMONE
POSTE : Technicien SAV Itinérant France H/F DESCRIPTION : Ensemble prenons soin deTON avenir ! Le cabinet de recrutement de Cergy Pontoise, recherche pour son client un technicien SAV itinérance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV CVC Extracteur Ventilation Hotte H/F
TRIPACOR - 77 - PONTAULT COMBAULT
POSTE : Technicien SAV CVC Extracteur Ventilation Hotte H/F DESCRIPTION : Tripacor cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche et chasse de profils dans le CVC/PLB recherche pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ba - Qa Monétique H/F
Inetum - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Ba - Qa Monétique H/F DESCRIPTION : Vous êtes l'interface entre le métier et l'IT au sein d'une équipe agile et dans un contexte fonctionnel transverse. Votre mission est de : - Recueillir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Équipe Support IT H/F
Size Up Consulting - 92 - ANTONY
POSTE : Coordinateur Équipe Support IT H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe de technicien IT chez un de nos clients nous recherchons un Coordinateur IT afin d'animer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV - Frigoriste H/F
Horis Services - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien SAV - Frigoriste H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique, autonome et orientée satisfaction clients, vos missions quotidiennes reposeront sur les thématiques suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Apple H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Apple H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de la santé un technicien support utilisateurs APPLE / VIP Le technicien support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Océane Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Description du poste La mission aura pour but de participer à la gestion des incidents et des demandes via l'outil de ticketing. Gérer le parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Proximité H/F
Qualis Recrutement - 93 - MONTREUIL
POSTE : Technicien Helpdesk - Proximité H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche en toute urgence d'un technicien Helpdesk/Proximité à Montreuil. Descriptif de poste : - Assurer une assistance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)