Responsable des assistants animateurs (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 0217964
Responsable des assistants animateurs (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de l'achat et de la revente de métaux précieux, recherche un(e) Assistant(e) Responsable en alternance. Le candidat sélectionné aura l'opportunité de contribuer activement à la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en développant des compétences en gestion de projets, en management et en optimisation des processus internes. Missions principales :***Support à la gestion des opérations commerciales :***- Participer à la gestion quotidienne des achats et ventes de métaux précieux - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales et à la gestion des relations clients * Assistance administrative et gestion des documents :***- Rédiger des devis, factures, contrats et autres documents commerciaux - Effectuer un suivi rigoureux des documents administratifs et comptables - Assurer la gestion des bases de données clients et fournisseurs * Suivi et analyse des performances :***- Participer à l'élaboration de tableaux de bord pour suivre l'évolution des ventes et des marges - Aider à l'analyse des indicateurs de performance et proposer des pistes d'amélioration - Contribuer à l'identification des tendances du marché pour optimiser les achats et les ventes * Gestion des relations internes et externes :***- Coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise (commerciaux, finance, logistique) - Participer à la gestion des relations avec les partenaires, fournisseurs et clients - Organiser et participer aux réunions d'équipe pour assurer le bon suivi des projets * Optimisation des processus internes :***- Identifier les opportunités d'amélioration des processus administratifs et commerciaux - Participer à la mise en place de nouvelles procédures pour améliorer la productivité et la rentabilité de l'entreprise - Aider à la digitalisation des outils internes et à l'optimisation des flux de travail Description du profil : Compétences et qualités requises :***Compétences techniques :***- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissances de base en gestion commerciale, gestion de stocks ou finance - Capacité à réaliser des analyses simples de données (tableaux de bord, indicateurs de performance) * Qualités personnelles :***- Organisation, rigueur et autonomie - Bonnes capacités de communication orale et écrite - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Dynamisme et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef / Cheffe des ventes (H/F)
E-FICIENS - 84 - Avignon
Entreprise spécialisée depuis plus de 30 ans, dans les solutions d'impressions et IT . Nous recrutons deux postes de chef des ventes H/F pour les secteurs Gard / Vaucluse. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
SUSHIMAN - 84 - AVIGNON
Dans le cadre de l'évolution interne de notre Responsable de secteur actuel nous recherchons son remplaçant pour prendre en charge le quart Sud-Est de la France. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Expansion Immobilier Commercial Sud est H/F
Noz - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé d'Expansion Immobilier Commercial Sud est H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre un projet ambitieux ? Devenez Chargé d'Expansion sur la Zone Sud Est ! Pourquoi rejoindre l'Univers NOZ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Région Rhône-Alpes H/F
Amelis - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable de Région Rhône-Alpes H/F DESCRIPTION : Nous offrons la perspective de rejoindre un groupe avec de très fortes ambitions, sur un secteur d'activité en plein développement. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager GMS F/H - Commercial (H/F)
Time recrutement - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Notre client est à la fois un industriel français fabricant et metteur sur le marché de sous-vêtements, maillots de bain et pyjamas. Il reste fortement implanté en GMS avec ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Notre client, acteur connu et reconnu par la qualité de ses vins et son positionnement de leader, recherche dans le cadre de son développement son futur Chef de Secteur GMS H/F basé idéalement sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint - Vente et Rachat d'Occasion H/F
Olivier Mery - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Adjoint - Vente et Rachat d'Occasion H/F DESCRIPTION : Un nouveau concept store spécialisé dans la vente et le rachat de produits d'occasion et reconditionnés ouvert depuis 4 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) d'affaires Grands Comptes H/F CDD
Phytocontrol Group - 30 - NIMES
Rattaché (e) à la Direction Commerciale du Groupe, vous serez en charge du portefeuille des clients Grands Comptes. Vous serez le garant de la satisfaction client et faites le lien entre la demande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)