- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 0217964
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 0217964
Responsable des assistants animateurs (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 0217964
Responsable des assistants animateurs (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Notre entreprise, acteur majeur dans le domaine de l'achat et de la revente de métaux précieux, recherche un(e) Assistant(e) Responsable en alternance. Le candidat sélectionné aura l'opportunité de contribuer activement à la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en développant des compétences en gestion de projets, en management et en optimisation des processus internes. Missions principales :***Support à la gestion des opérations commerciales :***- Participer à la gestion quotidienne des achats et ventes de métaux précieux - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Contribuer à l'élaboration des offres commerciales et à la gestion des relations clients * Assistance administrative et gestion des documents :***- Rédiger des devis, factures, contrats et autres documents commerciaux - Effectuer un suivi rigoureux des documents administratifs et comptables - Assurer la gestion des bases de données clients et fournisseurs * Suivi et analyse des performances :***- Participer à l'élaboration de tableaux de bord pour suivre l'évolution des ventes et des marges - Aider à l'analyse des indicateurs de performance et proposer des pistes d'amélioration - Contribuer à l'identification des tendances du marché pour optimiser les achats et les ventes * Gestion des relations internes et externes :***- Coordonner les actions entre les différents services de l'entreprise (commerciaux, finance, logistique) - Participer à la gestion des relations avec les partenaires, fournisseurs et clients - Organiser et participer aux réunions d'équipe pour assurer le bon suivi des projets * Optimisation des processus internes :***- Identifier les opportunités d'amélioration des processus administratifs et commerciaux - Participer à la mise en place de nouvelles procédures pour améliorer la productivité et la rentabilité de l'entreprise - Aider à la digitalisation des outils internes et à l'optimisation des flux de travail Description du profil : Compétences et qualités requises :***Compétences techniques :***- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissances de base en gestion commerciale, gestion de stocks ou finance - Capacité à réaliser des analyses simples de données (tableaux de bord, indicateurs de performance) * Qualités personnelles :***- Organisation, rigueur et autonomie - Bonnes capacités de communication orale et écrite - Sens du service client et capacité à travailler en équipe - Dynamisme et esprit d'initiative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 30 - Rochefort-du-Gard
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre commercial futur successeur (H/F)
84 - Avignon
Vous aimez la publicité ? Vous savez vendre ? Votre enthousiasme et votre leadership vous positionnent pour animer votre équipe commerciale ? Vous visez des revenus à la hauteur de votre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Opérationnel Site Adjoint F/H - Ventes en magasin (H/F)
Groupe CAPL - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Site, vous l'assisterez dans la mise en place du bon fonctionnement des sites de vente du Groupe. Vous serez un véritable appui pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ventes et programmes F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
EURENCO - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement au sin de l'équipe ventes et programmes, nous recherchons notre futur Responsable Ventes et Programmes (F/H). Rattaché(e) au Directeur de BU,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER BOUTIQUE - AVIGNON CENTRE-VILLE - H/F
Iliad - 84 - AVIGNON
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau manager pour notre boutique de Avignon Centre-Ville. Être Manager chez nous, c'est garantir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Jennyfer - Chef des ventes (H/F)
Jennyfer - 30 - NIMES
Chez Jennyfer, si tu es convaincu(e) qu'on n'a pas besoin d'être comme tout le monde pour devenir quelqu'un, alors, tu es fait(e) pour travailler avec nous !!! Rattaché(e) au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PROJET - OFFRE CLIENT F/H (H/F)
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
Au sein du département Projets / Affaires, et plus particulièrement du Pôle offres, vous coordonnez, dans le cadre de la préparation d'une offre client, les contributeurs du projet pour pouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des Ventes National H/F
Aquantis Consulting - 13 - ST REMY DE PROVENCE
POSTE : Chef des Ventes National H/F DESCRIPTION : Encadrer, animer et accompagner une équipe commerciale terrain dans un esprit de proximité et de performance.Relayer et appliquer la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES NEGOCES F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
HC RESOURCES - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: ROCKWOOL, Groupe international leader sur son marché, ne cesse de développer et produire des solutions durables d'isolation pour l'enveloppe globale du bâtiment. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)